Herrgin, Ancien apprenti forgeron, Combattant de la
Caste de Nadjarsur Asmodée au format (530 Ko)
Présentation : Vous êtes un combattant, car vous n'avez pas eu le choix. Autrefois artisan, vous avez été banni par suite des agissements d'un dragon prêt à tout pour vous empêcher de progresser. Ou est-ce justement qu'il espérait vous voir avancer plus loin en multipliant les obstacles ? En tout cas, pour lui échapper, vous avez finalement échoué à Nadjar, dans la patrie de Kalimshaar. Mais même là, il vous a retrouvé : peut-être même avait-il agi de la sorte pour vous y conduire. Il vous apparaît ...Contient : ombre (8)(...) De vous, on ne se rappelle que peu de choses après vous avoir croisé et c'est très bien comme cela. Vous cultivez le mystère, vous habillez de noir, préférez l'ombreà la lumière. Pourtant, vous ne rechignez pas aux plaisirs de la vie, profitant de chaque jour comme si c'était le dernier (et qui sait ? (...)
Il sait qu'Hirkel est un dragon, mais ne se doute pas qu'il s'agit d'un dragon de Kalimshaar, pas plus qu'il ne se doute que vous êtes un agent du dragon d'ombre. Soit il est particulièrement obtus, soit il cache bien son jeu ! - Elyrgona : une mage âgée qui doit avoir des informations en ce qui concerne la poudre. (...)
L'interlocuteur doit lui aussi posséder ce privilège pour comprendre. Les faveurs du lien : Premier niveau : la marque de l'ombre: Le personnage peut développer la Sphère de l'ombreet les compétences qui en découle, acquérir des sorts de cette sphère et ce, même s'il n'est pas un mage. Deuxième niveau : l'ombredu doute : Cette faveur permet au personnage de distiller le doute ou d'instaurer la peur dans l'esprit d'un adversaire. Pour l'utiliser, le joueur doit réussir un jet de Mental+Volonté contre une difficulté de 5. (...)
Ce pouvoir peut être utilisé trois fois par jour et est extrêmement mal considéré par ceux qui ne suivent pas Kalimshaar. Sorts : Dialogue mortuaire : Niveau : 1 Discipline : Sorcellerie Sphère :OmbreCoût : 8 Tps d'incantation : 10 minutes Difficulté : 15 Clés : une langue, un caillou blanc. Effet : en plaçant la langue et le caillou dans la bouche d'une personne morte depuis moins de 24 heures, le personnage peut poser trois questions à la victime qui y répondra par « oui », « non » ou « je ne sais pas », sans mentir. (...)
Ce sort ne peut être jeté qu'une seule fois sur un mort dont la bouche se fermera ensuite définitivement. Pointe suintante : Niveau : 1 Discipline : Sorcellerie Sphère :OmbreCoût : 3 Tps d'incantation : 5 minutes Difficulté : 15 Clés : un peu d'alcool, rune de mort, un ou plusieurs projectiles (coût +3 par projectile supplémentaire). (...)
des dragons (3), Forge (10), Baratin (4), Intimidation (6), Spécialisation cimeterre, Spécialisation Arc composite. Magie Sorcellerie (3), Sphère de l'ombre(7), Points de magie de base (6) Equipement Cotte de mailles, Cimeterre (FOR+9+1D), Arc composite (FORx2+10+1D). (...)