Lifting pour un maccabée
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Ce scénario est prévu pour un petit groupe de joueurs, les personnages pouvant être amenés à enquêter sous de fausses identités. Néanmoins, différentes orientations sont possibles et une bande flingueurs peut très bien s'en sortir. Je conseille pour l'avoir masterisé ainsi, de prendre une équipe contenant au moins un représentant de la loi (pour moi, c'était un juge itinérant), le principal étant que les PJs ne soient pas encore célèbres, surtout dans les milieux criminels. Mais vous pouvez ...Contient : couteau(...) Caractéristiques de Joshua : Rapidité : 3D8 Tir au pistolet : 3D8 (colt army 3D6) Bagarre : 2D10 Esquive : 4D10 Force : 3D6 Ame : 2D12 Astuce : 2D10 Pouvoirs de déterré : Main en or (niveau 2) Sorts : Chacun son tour (2D12), très efficace pour un déterré Foudres de l'Ame (3D12) OEil indiscret (2D8), pas très coûteux pour un déterré Caractéristiques moyennes des Pinkertons : Rapidité : 3D10 Tir au pistolet : 4D10 (2 derringers 3D6) Bagarre : 4D8 Force : 3D8 Vigueur : 2D10 (souffle 18) Tripes : 4D8 Caractéristiques de Miss Londergard : Rapidité : 3D10 Griffes : 3D8 (dégâts 2D6+1D6) Esquive : 3D8 Pouvoirs : griffes (niveau 2) Caractéristiques du Docteur Storn : Rapidité : 2D10 Force : 2D6 Bagarre : 3D8Couteau: 3D8 (scalpel 1D4) Esquive : 2D8 Pouvoirs : Rigor mortis (niveau 2) Masque de la Mort (niveau 2). (...)