Vils Coyotes
sur Cerbere.org au format (132 Ko)
Voici un court scénario qui se veut être idéal pour initier des joueurs à Deadlands : l'intrigue est simple, le combat très présent et le cadre amusant , cependant il lassera certainement les joueurs expérimentés... L'histoire jusqu'ici : Nicky Mill's Town. Il était une fois dans l'Ouest Nicky Mill's Town. Charmante ville de taille moyenne, elle se situe dans le Kansas. Non loin d'une voie ferroviaire ; elle doit son épanouissement à une mine d'or située à 3 km au sud ...Contient : mécanique (4)(...) Miggerson vient de mettre au point une ingénieuse machine qui ressemble à un coyote fait de pièces métalliques. En fait c'est la copie de l'animal, ni plus ni moins. Disons simplement que la versionmécaniqueest beaucoup plus résistante que la version animale. (voir les coyotes mécaniques pour les détails) Mais Miggerson ne s'est pas contenté d'un seul coyote... Il voulait une véritable meute ! (...)
- Pour rentrer dans la planque, il faut vaincre deux coyotes mécaniques - Dans la planque on trouve un coyotemécaniqueinachevé dans une caisse de travail. Il y a 2 autres caisses du même type ainsi qu'une plus grande. (...)
Profil des coyotes mécaniques : Force : 4d6 Rapidité : 2d6 Vigueur : 2d10 Terreur : 3 Combat : bagarre 4d10 Capacités spéciales : - il est impossible d'intimider, de ridiculiser ou de bluffer un coyotemécanique- Morsure : Force + 1d4. Profil du maître coyote : Force : 5d6 Rapidité : 2d8 Vigueur : 2d12 Terreur : 5 Combat : bagarre 3d12 Capacités spéciales : - il est impossible d'intimider, de ridiculiser ou de bluffer un coyotemécanique- Morsure : Force + 1d6 - Gatling gun sur le dos : s'il tire il ne peut pas mordre le même round.