La Société des Chasseurs Chimériques
sur Cerbere.org au format (5 Ko)
Une aide de jeu qui permettra à votre personnage de s'introduire dans les rêves et de les contrôler. La société des chasseurs chimériques existe depuis le jugement. C'était tout d'abord un groupe de chamans ayant pris conscience que les rêves commençaient à se corrompre et même a menacer la vie des gens. Grâce au travail de leurs esprits, ils sont arrivés a développer des capacités inhérentes au monde du rêve et a en emprisonne certains dans des bijoux nommés « Ame d'ancien ». Ces chamans tiraient ...Contient : cauchemar (4)(...) Les chasseurs s'intéressent beaucoup aux songes et s'échangent souvent leurs prises, car en effet, ils peuvent à guise hanter une personne par uncauchemaracheter auparavant. En effet, certains membres ont des buts moins avoués que d'autre. Le but premier de « La société des chasseurs chimériques » était de sauver les gens de leurs propres cauchemars, mais les temps ont bien changés. (...)
ATTRAPE-REVE Attrape-reve permet au chasseurs d'observer les rêves (et les cauchemars) des gens et, selon leur maîtrise, de s'y manifester un peu comme le pouvoircauchemar. Il permet également de voir les terres de casse (et tout ce qui s'y manifeste a 500 mètres a la ronde). (...)
Le niveau du pouvoir indique la possibilité d'action du chasseur. Conditions de la victime SD R.A.S 3 Sommeil léger 5 Rêve agité 9Cauchemar11 Cible non-volontaire 13 Ton pirecauchemar15 'Los Diablos' 17 Niveau du pouvoir Actions 1 Simple observation 2 Peut conseiller la cible 3 Peut voir les terres de chasse 4 Peut influencer le songe 5 Peut « emprisonner » le songe dans un « Ame d'ancien'. Voila, voila. (...)