Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : force (12)(...) En cas de succès, il peut passer à l'étape suivante. Sinon il doit continuer à méditer. Enfin, il doit partir en quête pour montrer laforcede ses convictions. Il s'agît du genre de tâche qui prend au moins deux ou trois semaines et qui exigera beaucoup d'effort de la part du futur Croyant. (...)
MIRACLES ET DONS DU CIEL : Les Miracles suivants sont interdits aux sunnites et chi'ites : Ca et là, Combustion Spontanée, Crocs de bois, Marche sur l'eau et Voies impénétrables. Pour les soufis, les Miracles interdits sont : Chant de guerre, Châtiment, Festin,ForceDivine, Forteresse et Sanctifier. Le Don du Ciel Auto-discipline est interdit aux sunnites et aux chi'ites. (...)
LE TAOISME : Le Taoïsme est lui aussi arrivé avec l'influx d'immigrants orientaux. C'est une religion extrêmement complexe. Il tire son nom d'uneforceunificatrice indéfinissable régissant toutes chose dans l'univers, le « Tao ». Il s'agit en quelque sorte de la succession ininterrompue des évènements naturels, à laquelle même les dieux sont soumis. (...)
MIRACLES ET DONS DU CIEL : Les taoïstes qui vénèrent la bureaucratie céleste n'ont pas accès aux Miracles suivants : Ca et là, Chant de guerre, Derviche,ForceDivine et Vengeance Divine. Ils ne reçoivent pas « gratuitement » le Miracle Protection, qu'ils peuvent toutefois choisir normalement. (...)
Profil serpent non venimeux : Ce serpent constricteur (python, etc.) fait dans les 2m de long. PHYSIQUE : Dextérité : 1d4, Agilité : 2D8,Force: 2D8, Rapidité : 3D8, Vigueur : 2d4. Combat : Lutte 3D8 MENTAL : Perception : 2D6, Connaissances : 1D4, Charisme : 1D6, Astuce : 1D4, Ame : 1D4. (...)
Par la suite, il la serre, ce qui lui fait perdre 1D4 points de Souffle au début de chaque round. Il est possible de se libérer de l'étreinte du serpent en remportant un jet deForceopposé. Profil serpent venimeux : Ce serpent à sonnettes, cobras et autres vipères sont de bons exemples de serpents venimeux. PHYSIQUE : Dextérité : 1d4, Agilité : 1D6,Force: 1D4, Rapidité : 4D12+2, Vigueur : 2d4. Combat : Bagarre 4D6 MENTAL : Perception : 2D10, Connaissances : 1D4, Charisme : 1D6, Astuce : 1D4, Ame : 1D4. (...)
Si le Croyant possède le Don du Ciel Manne Providentielle, il peut utiliser Festin sur la nourriture qu'il trouve « par miracle ». +FORCEDIVINE : SD : 5 Vitesse : 1 Durée : 1 round Portée : Le Croyant Effet : Augmente laforcedu Héros. Tant que ce Miracle fait effet, laForcedu Croyant augmente d'un type de dés par Succès obtenu au jet de Foi. + FORTERESSE : SD : 7 Vitesse : 1 minute Durée : 1 heure / point de Foi Portée : Contact Effet : Renforce bâtiments, machines infernales et véhicules. (...)
+ GIFLE A DISTANCE : SD : 7 Vitesse : 1 Durée : Instantanée Portée : 1,5 mètres / point de Foi Effet : Frappe un adversaire grâce à uneforceinvisible. Le Miracle ne délivre aucun dégâts à la victime, mais lui fait perdre 1D4 points de Souffle par Succès obtenu. (...)
+ SEPARATION DES EAUX : SD : 9 Vitesse : 10 minutes Durée : 20 minutes / point de Foi Portée : 20 mètres / point de Foi Effet : Séparation des Eauxforceles eaux à s'écarter. Le cours d'eau ou le plan d'eau à affecter ne doit pas faire plus de 10 m de large par point de Foi du Croyant, et la profondeur ne peut en aucun cas être supérieure à la largeur. (...)Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...