La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : yeux (12)(...) Mais espérons ne pas en arriver là... LA MAISON DE L'ERMITE : Après votre périple, vous avez enfin atteint votre objectif : un gros tronc tronqué calciné par la foudre. Après avoir frappé l'écorce, vous voyez une ouverture se créer devant vosyeuxébahis. C'est une porte en bois. Sur son pas apparaît un homme âgé mais de stature solide. Il vous domine de sa taille d'adulte et vous fige d'un regard noir aux sourcils froncés et broussailleux. (...)
Un kobold : Les kobolds sont de petits humanoïdes reptiliens à la peau écailleuse bruns rouille. 2 petites cornes plus claires poussent au sommet de leur tête. Leurs 2yeuxrouges luisent en permanence d'un éclat malveillant et leur queue n'est pas sans rappeler celle d'un rat. (...)
Gens du Peuple niv 0 - Alignement : Neutre 12 ans, 1,55 m (M), 45 kg Peau blanche au visage grêlé de tâches de rousseur, cheveux roux,yeuxbleu-gris, droitier. DV ½ (4 pv) Initiative -1 (Dex) - Vitesse : 6m CA : 9 (-1 Dex) Attaque : Gourdin (+0 corps à corps, 1d4, critique x2) JdS : Réf -1, Vig +0, Vol -2 Caractéristiques : For 10, Dex 8, Con 10, Int 6, Sag 6, Cha 8 Compétences : Détection +2, Natation +2 Personnalité : Fils de bûcheron et un peu long à la comprenette, Norukian, que tout le monde sur nomme « Nono », n'hésite pas à démolir quiconque oserait le traiter de simplet ou de gros. (...)
* Elkantar Maele - Style Eduqué. Gens du Peuple niv 0 - Alignement : Neutre 14 ans, 1,55 m (M), 40 kg Peau hâlée, cheveux châtains,yeuxmarrons, droitier. DV ½ (3 pv) Initiative -1 (Dex) - Vitesse : 9m CA : 9 (-1 Dex) Attaque : Gourdin (-2 corps à corps, 1d4-2, critique x2) JdS : Réf -1, Vig -1, Vol -1 Caractéristiques : For 6, Dex 9, Con 8, Int 10, Sag 8, Cha 7 Compétences : Diplomatie +2, Concentration +2 Personnalité : Fils de marchands, un père sévère qui a exigé qu'il connaisse très tôt l'orga nisation, la comptabilité et les lettres afin de se rendre utile au commerce. (...)
Gens du Peuple niv 0 - Alignement : Neutre 13 ans, Féminin, 1,45 m (M), 34 kg Peau hâlée, cheveux noirs mat,yeuxnoisettes, droitière. DV ½ (3 pv) Initiative -2 (Dex) - Vitesse : 6m CA : 8 (-2 Dex) Attaque : Gourdin (-2 corps à corps, 1d4-2, critique x2) JdS : Réf -2, Vig -1, Vol +0 Caractéristiques : For 7, Dex 6, Con 8, Int 7, Sag 10, Cha 10 Compétences : Premiers secours +2, Conn. (...)
Gens du Peuple niv 0 - Alignement : Neutre 12 ans, Masculin, 1,45 m (M), 40 kg Peau hâlée, cheveux châtains clairs,yeuxverts, gaucher. DV ½ (3 pv) Initiative -1 (Dex) - Vitesse : 6m CA : 9 (-1 Dex) Attaque : Fronde (+0 distance, 1d3-1, critique x2) JdS : Réf +0, Vig -1, Vol -2 Caractéristiques : For 8, Dex 10, Con 8, Int 6, Sag 6, Cha 10 Compétences : Fouille +2, Discrétion +2 Personnalité : Fils de paysan, relativement pauvre, Pépé est toujours de bonne humeur et aime jouer. (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...