Le Crâne de Gruumsh
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clef (4)(...) * Gardes (4) : Hommes d'armes niv 1 DV : 1d8+3 (8 pv) - FP1/2 CA : 10 JdS : Réf +0, Vig +2, Vol +0 Attaque : épée courte (+3 corps à corps, 1d6+1, init +0) Dons : robustesse (+3 pv), arme de prédilection (+1 att épée courte). Possessions : - 25 pa chacun. L'un d'eux possède uneclefqui ouvre la porte de la cave. Si les aventuriers les interrogent sur l'oeil de Gruumsh, ceux-ci savent que leur employeur est arrivé à la maison avec lui, puis reparti sans lui. (...)
L'ETAGE : Les appartements de Mez'Arate se situent au premier étage de la maison. La première porte du couloir est fermée àclef. 6) Chambre 1 : c'est la chambre de l'espion. Peu de meubles, mais tous de très bonne qualité. A part des vêtements de rechange (de taille humaine) et deux grosses bourses contenant 50 po et 200 pa, rien d'autre d'intéressant. (...)
Dans les tiroirs on peut trouver une vingtaine de feuilles de parchemins vierges, des plumes et diverses encres. SOUS-SOL : 10) La cave : la porte est fermée àclef. L'un des gardes la porte sur lui. A l'intérieur de la pièce reposent quelques bouteilles de vins fins ainsi que deux énormes tonneaux de bonne bière. (...)
Enfin, posée sur une table, une main droite d'elfe pendue à une chaîne en or (c'est une main de mage, le magicien a la main gauche sur lui en permanence). Enfin, un gros coffre en fer fermé àclef(Crochetage DD20) qui recèle aux alentours de 6550 pa est rangé dans un coin. RETOUR A LA CASE DEPART : Une fois la relique en leur possession, les aventuriers devraient effectuer le trajet inverse pour la rendre à son « légitime » propriétaire. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...