Le Crâne de Gruumsh
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pêche(...) Et comme il a une confiance très relative en l'aventurier, il prendra une petite précaution en lui faisant avaler une étrange graine ressemblant à un noyau depêchepoilue. Kerog lui explique alors qu'il n'a pas toute la vie pour lui ramener son bien. La grosse graine qu'il vient d'avaler est un poison mortel, et s'il n'absorbe pas l'antidote que seul lui possède dans les 4 jours qui suivent, il disparaîtra de cette terre dans une mort lente et douloureuse. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...