Le Crâne de Gruumsh
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : voleur (2)(...) Alors qu'il était en déplacement, ce « rejeton d'elfe » lui a volé un objet sacré appelé le Crâne de Gruumsh, relique dont il avait la garde. Il a poursuivi levoleurjusqu'ici, mais Naram, qui est un demi-orque, s'est réfugié à Egonzasthan-la-basse. Hors la troupe de Kerog est trop peu importante pour pouvoir attaquer la capitale de la province. (...)
Puis Kerog, dans sa grande bonté, donne à l'aventurier un moyen de repérer Naram, un objet aussi utile qu'esthétique : une main humaine coupée au niveau du poignet et dont le majeur indique la direction dans lequel se trouve levoleur! Le chaman possède un sens de l'humour assez macabre, mais l'objet fonctionne. De toutes façons, l'aventurier pourra facilement reconnaître Naram, celui-ci est borgne et possède une énorme cicatrice sur sa joue gauche. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1. PRISONNIER : Par une belle après-midi d'été un des aventuriers, en chemin sur la route entre Fiohl (Egonzasthan) et les royaumes de l'est, est attaqué lors de son périple, près du village de Fial, par une bande d'orques en maraude composée d'une douzaine d'individus. Curieusement il n'est pas tué mais juste capturé. * Pour éviter de frustrer le joueur, jouez le combat. Les orques ne frapperont pas pour tuer ...