La Secte du Crâne
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : runes(...) Ne pas le faire serait très mal vu par les gardes... B) Le patio : la mauvaise réputation du Crâne a incité bon nombre de prêtres appartenant à des cultes modérés et peu désireux d'être assimilés à certaines sectes aux moeurs bizarres, à installer leurs autels portatifs à l'entrée du temple, dans cette grande salle (100m x 100m). La seule particularité du patio sont quatre formidables colonnes gravées derunesésotériques. C) La salle des Espoirs Perdus : cette pièce immense à l'architecture chaotique résonne en permanence des lamentations hurlées par des fidèles repentants appelant sur eux la bénédiction de leur divinité, ou tout simplement déçus de s'être vu refuser l'accès au Vrai Crâne. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. Ce court scénario peut servir d'introduction et de découverte de la cité sainte de Laelith, après avoir joué l'entrée de la ville. Les joueurs y feront la connaissance du « fouineur » Lamb (équivalent de commissaire de police en charge des enquêtes), personnage qu'ils devraient rencontrer dans d'autres aventures. INTRODUCTION : Le soleil inonde la cité portuaire de Laelith de ses rayons bienfaisants ce ...