Le sceptre perdu
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : verre (2)(...) Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement unverre. Sur les murs, fixés par de petits clous, pendent une bonne trentaine de parchemins parmi lesquels on pourra trouver des annonces comme : « Perdu Dragon Vert dans les gorges d'Iratmiss. (...)
Evidemment tout est dans un état lamentable et inutilisable. Au centre du laboratoire, sous un globe deverre, repose un bâton magique. Il s'agit d'un simple morceau de bois sur lequel on a lancé 10 sorts de Bouche Magique. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. COMPTOIR DE L'AVENTURE : Le comptoir de l'aventure de Laelith est situé au 33 de l'échelle des Soldats, sur la Chaussée du Lac. Une étrange atmosphère se dégage de ce lieu enfumé. Par groupes de 4, de drôles de citoyens discutent autour de tables carrées, et c'est à peine s'ils jettent un regard vaguement condescendant à la compagnie qui entre. Derrière le bar, un gnome à la peau mate nettoie consciencieusement ...