Face à l'étoile mourante…
sur Le Parking Maudit au format (105 Ko)
Ce scénario (une petite campagne en fait) s'adresse à une équipe de rebelles assez expérimentés, les adversaires, tant variés que nombreux, pouvant en effet s'avérer une menace sérieuse. Bien qu'il soit en principe destiné à être joué durant la période couverte par la Trilogie, il est tout à fait possible avec un minimum d'effort de l'adapter à l'époque de la Nouvelle République. Avant-propos : Il y a peu de monde, au travers de la galaxie, qui puisse se vanter d'avoir ...Contient : palais (6)(...) Il s'agit du dernier vestige de la planète qui abritait les Eandrill, disparue depuis bien longtemps. Cet espèce d'énormepalaisvolant est à moitié constitué du sol même de ce monde perdu. Lié à la pierre, une construction de pierre abrite le gros de la population Eandrill. (...)
C'est un spectacle à nul autre pareil que de voir des myriades d'appareils de toutes tailles croiser aux alentours du majestueuxPalaisvolant. Celui ci contient toute la mémoire des Eandrill, ainsi que les sarcophages de tous ceux qui n'ont pas émis le désir de voir leur dépouille rejoindre les étoiles. Des salles oubliées gisent au tréfonds duPalaissans avoir été dérangée depuis des millénaires. Le Vaisseau-Monde est mû par d'antiques propulseurs sub et hyper luminiques. (...)
Une complexe machinerie, dirigée par la caste des navigateurs, gère les déplacements en hyperespace : la plupart du temps, on s'en remet au hasard pour les sauts en hyperespace, comme le veut la tradition nomade des Eandrill. Un système de retraitement autonome assure la survie du v aisseau. Des cultures à l'intérieur dupalaispermettent aux occupants de survivre. Le Vaisseau-Monde est également la demeure du Patriarche Eandrill, qui règne spirituellement sur son peuple. (...)
Si les joueurs ont pris l'appareil Eandrill caché chez les Tzench, ils pourront s'approcher du vaisseau monde sans être inquiétés. Devant eux, les colossales ouvertures dans le flanc dupalais, où s'enfoncent des myriades d'appareils. Ephendir pourra guider les personnages jusqu'à l'intérieur. (...)
Episode II : Le démon intérieur. Les cachots. Les rebelles seront menés, sous bonne garde, vers les tréfonds dupalais, et jetés dans une cellule aux murs de pierre nues. Durant le voyage, ils peuvent tenter ce qu'ils veulent. (...)