L'Enfant des Sables
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : vermine(...) Ensuite les deux survivantes se réfugieront au fond de leurs niches. * Araignées monstrueuses (3) :Verminede taille G (tisseuse) - Alignement : N DV : 4d8+4 (22 pv) - FP2 Initiative : +3 - Vitesse : 9 m, escalade 6 m CA : 14 (-1 taille, +3 Dex, +2 naturelle), contact 12 Attaque de base/lutte : +3/+9 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d8+3 plus venin) Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m JdS : Réf +4, Vig +5, Vol +1 Caractéristiques : For 15, Dex 17, Con 12, Int —, Sag 10, Cha 2 Compétences : Détection +4, Discrétion +11, Escalade +11, Saut +2, Déplacement silencieux +8. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...