Athabaska Forever
sur Data Land au format (22 Ko)
Athabaska forever est une mini campagne pour Shadowrun. Suivant vos préférences cette campagne sera plus ou moins longue, tout dépendra de l'issue que vous souhaitez y donner (ou si vous n'avez pas le temps de faire jouer le cinquième post-it... hem désolé, private joke...). Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série de petit scénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. Le supplément 'L'Amérique des ombres' peut être utile mais n'est pas ...Contient : origine (3)(...) Ce bar se situe juste en face des dock à Tacoma, les joueurs pourrons d'ailleurs constaté à leur arrivé que l'un des quais proche du Orlando's accueille un cargo venant d'Asie fraîchement arrivé et qu'on l'on est en train de décharger (un test avec une compétence approprié comme une compétence de langue ou de connaissance adapté mettra en évidence l'originedu navire qui est Beijing (Pékin) cela n'a aucun rapport avec le scénario mais ça rajoute à l'ambiance général, ce ne sera pas le seul détail annexe. (...)
Bref en attendant que tout les joueurs arrivent, Johnson tente de détendre l'atmosphère en essayant de gagner du temps (après tout des runners vont être arrivé le plus vite possible pour ensuite attendre les autres...) Quoi qu'il en soit une fois tout le monde présent, le briefing commence. Johnson (que les runners pourrons reconnaître comme étant d'originehongkongaise avec une compétence adaptée pour reconnaître son accent par exemple. Je suppose que dans votre équipe un joueur au moins aura apprit le japonais, c'est classique, il pourra alors fièrement apprendre que l'accent de Johnson n'est pas japonais. (...)
Et pour finir les runners devraient apprendre à cette occasion que les Tsimshian ont déployé depuis cette nuit un radar mobile dernière génération dans la région (c'est lui qui à détecter le panzer) ainsi que des troupes supplémentaires à la frontière. Il ne s'agit là à l'origineque d'une provocation de la Nation Tsimshian mais il va sans dire que la région est désormais une véritable poudrière et c'est dans ce contexte que les runners vont devoir faire des étincelles... sans tout faire sauter... (la poudre est mouillée, aucune des deux parties ne veux vraiment la guerre mais ça les joueurs ne le savent pas et les étincelles restent toujours des étincelles...) L'incident diplomatique : Pour créer cet incident diplomatique, les joueurs peuvent monter de nombreux plan. (...)