Athabaska Forever
sur Data Land au format (22 Ko)
Athabaska forever est une mini campagne pour Shadowrun. Suivant vos préférences cette campagne sera plus ou moins longue, tout dépendra de l'issue que vous souhaitez y donner (ou si vous n'avez pas le temps de faire jouer le cinquième post-it... hem désolé, private joke...). Quoi qu'il en soit il s'agit d'une série de petit scénario s'enchaînant sur une même trame et débouchant sur une situation exploitable pour de futurs scénarios. Le supplément 'L'Amérique des ombres' peut être utile mais n'est pas ...Contient : scène (4)(...) Vous pouvez même ajouter un hovercraft avec une tourelle pour ajouter un peu de piment. Le camp est assailli de tout les cotés mais Ft Loose en a vu d'autre... Décrivez cettescènecomme étant un peu chaotique, les joueurs ne savent pas sur qui tirer à part peut être sur les types en motoneige... Quelques rare passant de Ft Loose peuvent aussi profiter du chaos ambiant pour régler quelques compte ce qui n'aide pas à y voir plus claire. (...)
Mais peut être que certain aurons la chance d'arrivé assez prêt pour recevoir a nouveau par intermittente les signaux de la balise ce qui permettraient de trouver une petite grotte pour s'abriter. Quelque soit la façon dont cettescènese passera, assurez-vous pour que les joueurs soient plongé dans l'ambiance de cette tempête où ils pensent être perdu et ou l'on ressent le coté hostile du milieux. (...)
Ce passage doit d'une part plonger les shadowrunners dans l'ambiance, leur montrant à cette occasion qu'ils ne sont pas le centre de l'univers et qu'autour d'eux il se passe des choses. Le tout en essayant de jouer unescèneforte où les PJ comme les PNJ du camp devraient être impressionnés par l'attitude de l'équipage considérant les dommages subit. (...)
Ceci dit si vous voulez donner un petit travail supplémentaire à vos joueurs, suivant le résultat de leur précédente mission, ils pourraient avoir à éliminer de lascènepolitique (assassinat, chantage, ruinage de réputation...) un diplomate Athabaskan ayant les moyens de calmer la situation (dans le cas ou l'opération des joueurs avait été un peu légère), ou d'un ministre Tsimshian étant près à obtenir la guerre (si, au contraire, les joueurs y on été un peu fort). (...)