Un si joli petit village...
sur Solaris au format
Il s'agit d'un scénario, sans prétention, très court. Il peut servir d''introduction ou bien être éventuellement incorporé à une autre aventure. Ce scénario se déroule dans un petit village quelque part au sud de Port MacKaer. Il met en scène un recensement qui demandera aux joueurs beaucoup de diplomatie et de patience et une créature. Le Meneur de jeu devra être capable de bien poser l'ambiance des personnages non-joueurs. Note : Le scénario met en scène la Guilde des Cartographes, disponible ...Contient : guilde (7)(...) Le Meneur de jeu devra être capable de bien poser l'ambiance des personnages non-joueurs. Note : Le scénario met en scène laGuildedes Cartographes, disponible en téléchargement sur ce blog. Ce scénario se déroule dans un petit village quelque part au sud de port MacKaer. (...)
Il met en scène un recensement qui demandera aux joueurs beaucoup de diplomatie et de patience. Il s'agit d'un scénario très court, incorporable à une autre aventure. INTRODUCTION : Laguildedes Cartographes procèdent régulièrement à des recensements un peu partout sur le Continent. Les joueurs seront appelés à recenser, pour le compte de cetteguilde, un village dénommé Karom. Les PJs sont convoqués à un rendez-vous avec un individu du nom de Sigurd (vieux venn'dys Maître cartographe) dans une auberge quelconque. Sigurd leur expliquera tout d'abord en quoi consiste laguildedes Cartographes : recenser le Continent sous tous les aspects géographiques (populations, climats, végétation, faune, etc. (...)
Les honoraires des PJs se montent à 500 GE par personne. Les résultats de leurs travaux seront à remettre directement à leurguildepersonnelle qui transmettra à Sigurd. PREMIER JOUR : Les joueurs prendront sûrement la décision de se renseigner sur le village avant leur départ. (...)
Si les joueurs ont commis des actes de violence ou se sont mal comportés envers les villageois (manque de respect, ...) ils auront des comptes à rendre. En effet, laguildedes Cartographes se renseignera au village pour savoir si tout s'est bien passé (le gehemdal, vous vous souvenez ?). Si la mission s'est bien passée, laguildedes Cartographes pourra à l'occasion refaire appel aux joueurs. LE DINODON : Agile 6 Fort 5 Observateur 4 Résistant 6 Vie 24 Compétences : Griffes 6 (dommages 1d6+4) Morsures 5 (dommages 1d6+1) Carapace : 1d6+3. (...)