Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : séduction (12)(...) Acrobatie 10% Artisanat 10% Astronomie 10% Commandement 10% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 25% Marchandage 10% Médecine 10% Repérage 15%Séduction10% Stratégie 10% Tactique 10% Rappel +80% au total. Désirs Prestige 5 Richesse 8 Sexe 5 Violence 7 Réputation 5 Rappel +/-2 pour chaque. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 10% Astronomie 10% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 25% Marchandage 10% Médecine 10% Repérage 15%Séduction5% Stratégie 10% Tactique 10% Points de vie 20 Prestige 1. Epée courte Option AR Toucher 15% Initiative 19 Dommages E Arc court Option Tir Toucher 20% Dommages F Pas d'armure Protection -. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 15% Astronomie 15% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 35% Marchandage 15% Médecine 10% Repérage 30%Séduction5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 1. Epée courte Option AR Toucher 20% Initiative 20 Dommages E Arc court Option Tir Toucher 30% Dommages F Fourrures Protection 2. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 15% Astronomie 15% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 45% Marchandage 15% Médecine 10% Repérage 40%Séduction5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 6. Epée courte Option FT Toucher 25% Initiative 5 Dommages F Arc court Option Tir Toucher 35% Dommages F Cuir Protection 3. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 20% Astronomie 20% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 55% Marchandage 20% Médecine 10% Repérage 55%Séduction5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 11. Epée courte Option FT Toucher 35% Initiative 5 Dommages F Arc court Option Tir Toucher 45% Dommages F Cuir Protection 3. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 25% Astronomie 25% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Equitation 65% Marchandage 25% Médecine 10% Repérage 70%Séduction5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 8. Flocons de sang : Description : Regroupés en unités de 5 individus, les archers Thunks forment une force de soutien très importante. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 20% Astronomie 20% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 45% Equitation 25% Marchandage 20% Médecine 10% Repérage 60%Séduction5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 4. Epée courte Option FT Toucher 20% Initiative 4 Dommages F Arc court Option Tir Toucher 60% Dommages F Pas d'armure Protection -. (...)
Acrobatie 10% Artisanat 20% Astronomie 20% Commandement 5% Connaissance 10% Course 5% Discrétion 15% Dressage 60% Marchandage 20% Médecine 10% Repérage 60%Séduction5% Stratégie 10% Tactique 10%. Points de vie 20 Prestige 11. Epée courte Option FT Toucher 50% Initiative 4 Dommages F Arc court Option Tir Toucher 30% Dommages F Pas d'armure Protection -. (...)
Acrobatie 30% Artisanat 25% Astronomie 20% Commandement 100%* Connaissance 45% Course 35% Discrétion 40% Equitation 80% Marchandage 45% Médecine 35% Repérage 55%Séduction60% Stratégie 25% Tactique 65%. Points de vie 24 Prestige 120. Epée longue Option AR Toucher 100%* Initiative 20 Dommages G*. (...)
Acrobatie 85% Astronomie 30% Commandement 35% Course 50% Discrétion 130%* Equitation 45% Marchandage 60% Médecine 35% Nage 55% Repérage 120%*Séduction75% Stratégie 25% Tactique 20%. Points de vie 24 Prestige 55. Masse d'arme Option AR Toucher 55% Initiative 22 Dommages E. (...)
Caractéristiques : Melaus : FO EN AG RA PE VO 12 12 11 13 14 17 Attaque brutale 20% Attaque normale 45% Attaque rapide 35% Esquive 25% Feinte 30% Parade 20% Tir 25% Acrobatie 30% Astronomie 45% Commandement 55% Course 25% Discrétion 50% Equitation 60% Marchandage 75% Médecine 50% Nage 20% Repérage 35%Séduction80% Stratégie 15% Tactique 55%. Points de vie 24 Prestige 60. Dague Option AN Toucher 55% Initiative 16 Dommages E*. (...)
Acrobatie 40% Artisanat 35% Astronomie 30% Commandement 140%* Connaissance 50% Course 70% Discrétion 50% Dressage 90% Marchandage 40% Médecine 50% Repérage 60%Séduction80% Stratégie 120%* Tactique 120%*. Points de vie 30 Prestige 250. Epée longue Option AB Toucher 110%* Initiative 19* Dommages L*. (...)