Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : épée (6), epée(...) Les gardes n'utilisent la violence qu'en cas de légitime défense ou si les contrevenants n'ont pas obtempérés après les trois sommations d'usage: 'Au nom de l'autorité qui m'est conféré par le conseil des Vorhs je vous pris de...'. Patrouille type : Ventor : Vorozion d'élite équipé d'une armure de demi plaques, d'uneépéelongue et d'une hallebarde. Soldats (3) : Vorozions vétérans équipés d'armures de demi plaques et de hallebardes. (...)
Piorad Vétéran vêtu d'une cotte de mailles et armé d'une hache de combat magique (Acide). Piorad Vétéran vêtu de cuir clouté et armé d'uneépéelongue magique (Peur) Piorad Normal vêtu de cuir clouté et armé d'uneépéelongue et d'un bouclier magique (Protection accrue: + 10 points) Arrivée à la Citadelle : Il est bien évident que l'état de la Citadelle des Glaces dépendra grandement de la façon dont les joueurs se sont comportés ici lors du premier scénario. Les deux descriptions ci-dessous ne sont que deux possibilités parmi beaucoup d'autres. (...)
Contenu de la caverne : Les armes prisonnières sont au nombre de 7 (dont Whitebear). On distingue entre autres: - Sucker, uneépéelongue de 100 points dotée d'une bouche. - Marrak, une hache de combat de 250 points qui projette des flammes. (...)
Le combat général n'est cependant pas une très bonne idée. Guerriers d'élite (5) : Thunk d'Elite vêtu de fourrures et armés d'un arc court et d'uneépéecourte. Guerriers vétérans (10) : Thunk Vétéran vêtu de fourrures et armés d'un arc court et d'uneépéecourte. Guerriers normaux (20) : Thunk Normal vêtu de fourrures et armés d'un arc court et d'un glaive. (...)
- 4 yeux de braises armés et vêtus comme de coutume (hache de combat, pavois et cotte de mailles). - 2 Piorads Porteurs d'armes mineures vêtus de cottes de mailles et d'armes magiques (Epéelongue avec Acide et Morningstar avec Vieillissement). - Le monstre (si les joueurs arrivent après que la cérémonie ait lieu). (...)