Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : jouer (6)(...) Après avoir découvert la partie qui se trouve au nord du continent, sa géographie, sa faune et la description précise des peuples qui y vivent (les Piorads et les Thunks) , il est temps maintenant d'utiliser toutes ces connaissances nouvelles pourjouer, car c'est avant tout le but de ce supplément. Les deux scénarios que vous trouverez ci-après ne sont que les maillons d'une histoire qui se développera durant les 5 premiers suppléments (en comptant celui-ci) de Bloodlust. (...)
Ils pourront aussi bien être joués séparément qu'à la suite les uns des autres mais il est néanmoins grandement conseillé de lesjouertous à la suite les uns des autres, pour donner un aspect grandiose à l'ensemble. Chaque scénario sera précédé d'une petite description qui aura pour but de présenter ce qui suit à un maître de jeu qui voudrajouerles scénarios indépendamment. Inutile de la lire si vous jouez la campagne (les scénarios s'intercaleront alors beaucoup plus facilement). (...)
Théophile se donne une semaine pour tout organiser et donne donc quartier libre aux joueurs pendant toute cette durée. Ils pourront ainsijoueret résoudre le scénario de l'écran, si tel est le souhait du maître de jeu. Le troisième jour après leur arrivée, le Mois des Croisades modifie les désirs des personnages comme suit: Réputation +1. (...)
Pour la première fois depuis de longues semaines, Tiny dort seule, ou plutôt non, dort avec son nouvel amant... Son arme. C'est durant cette nuit que le drame va sejoueret que cette aventure tout à fait simple va tourner au cauchemar. Les pouvoirs spéciaux de Whitebear Avec ces deux pouvoirs supplémentaires, l'arme fait 485 points. (...)
5) Chambre de Blackbeard: C'est la seule salle dont la porte est fermée (pas à clef). Blackbeard y a amassé des champignons fluorescents qui lui permettent dejoueraux cartes. 6) Repaire des lynx: Cette salle est lieu de réunion de 6 lynx morts-vivants que les Thunks ont jeté là après les avoir écorchés et vidés. (...)