Vivre en Exil
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La société exiléenne : Façonné par l'histoire si particulière de sa cité, l'esprit exiléen peut sembler déroutant à un étranger mal préparé. L'exiléen doit combattre quotidiennement la peur originelle de l'obscurité, qu'il commue en farouche croyance envers Administration et l'Ingénierie qui régulent sa vie et ne laissent pas de place, selon lui, au hasard. Aspirant à la liberté, il a toutefois du mal à étouffer en lui le souvenir que sa cité est basé sur la rébellion, celle de ses ancêtres ...Contient : géants (2)(...) Ils équipent bien sur déjà la multitude de niveau des bâtiments officiels (Administration, Contrôle, Justice et Cité de l'ingénierie), et on commence à les trouver dans certains beaux quartiers, dans certaines zones industrielles (ou des tapisgéantsconvoient les marchandises), certains grands magasins et sur certaines passerelles très longues. (...)
Depuis Kelson, l'Empire exporte principalement poisson, fourrures, et matières premières (bois, minerai de fer, or, diamants)... Tout le reste et surtout tous les produits manufacturés que l'Empire est incapable de produire doivent être importés, ce qui renforce la suprématie exiléenne... Keryana : Aussi appelée la ville des Vents, c'est la dernière trace de civilisation avant les steppes glacées du Nord, arpentées seulement par les chasseurs des glaces. On rapporte à Keryana la fourrure des animaux chassés dans les steppes (loupsgéants, phoques et baleines à pelage). C'est une ville en partie souterraine, à cause des vents particulièrement agressifs qui peuvent souffler durant des jours entiers. (...)