Aventures, mystères et intrigues
sur Ballon-Taxi au format (1.6 Mo)
Aventures en Exil et sur Forge : La cité d'Exil est un réservoir d'aventures, de mystères et d'intrigues. De nombreuses possibilités s'ouvrent aux personnages avides de découvertes. Et si cela n'est pas suffisant, le Meneur de Jeu peut entraîner ses joueurs sur Forge... Les ambiances possibles sont donc très variées, et s'étendent de l'aventure steampunk la plus échevelée à l'intrigue horrifique la plus sombre... Voici plusieurs thèmes de jeu exploitables dans l'univers d'Exil. Pour chacun ...Contient : mer (4)(...) Aventures sur l'Océan Noir : L'océan d'Exil est à l'image de la Cité : vaste et indompté... Les générations de marins qui l'ont parcouru en tous sens n'ont pas réussi à comprendre tous ses mystères et sa furie est devenue légendaire. C'est au tour des personnages de prendre lamer. Ils apprendront vite qu'on ne peut maîtriser cette masse noire et insondable. Une bouteille à lamer: Un message de détresse est retrouvé par le plus grand des hasards, au pied d'une plate-forme de pêcherie, enregistré sur un phonographe placé dans une bouée. L'auteur du message s'identifie comme étant l'un des passagers du " Songe errant ", un navire de ligne forgien disparu corps et bien enmerdeux ans plus tôt. Plusieurs personnes auraient survécu au naufrage et auraient trouvé refuge sur une île étrange. (...)
La nef du soir : Alors que leur navire a coulé, les personnages sont recueillis à bord d'un grand voilier croisant sans relâche sur l'Océan Noir. Sans autre explication, les voilà mis aux fers. Le capitaine, obnubilé par la disparition enmerdu navire de son frère, recherche celui-ci sans relâche. Allant de pêcheries en pêcheries, il recueille tous les témoignages fantaisistes des ivrognes concernant des apparitions de bateau fantôme, qu'il traque ensuite pendant de longues et infructueuses semaines. (...)