Bataille navale : Complément à l'Art de la Guerre
sur Pitche au format (128 Ko)
Contient : assaut (2)(...) Royaumes combattants La force navale sert essentiellement à escorter les navires marchands, à protéger les côtes d'attaques de pirates et à parfois soutenir l'assautd'un port ou d'une cité côtiers. On s'en sert aussi comme patrouilleurs sur les fleuves et canaux. (...)
En ce qui concerne la course poursuite sur mer, certains navires assurent un avantage sur d'autres grâce à leur maniabilité et rapidité. Gros voilier Ils servent soutenir l'assautd'une cité portuaire. Ils sont lourdement armés d'artillerie en tout genre ou de machines de guerre. (...)Cette aide de jeu a pour vocation de permettre au Meneur de jeu de pouvoir faire vivre à ses PJ des batailles navales dans l'univers de Qin. Notes pour le Meneur de jeu Il trouvera ici une façon d'aborder les choses. Celle-ci n'a rien d'officielle, elle se veut fidèle au système de règles et à quelques repaires et cohérences par rapport à celui-ci. Ce texte comprendra deux abréviations majeures et récurrentes : AdG pour le supplément de Qin sur l'Art de la Guerre et LdB pour le livre ...