Campagne : Les 4 Epées
sur Feltin au format
Une campagne à expérience pour des PJ'S de niveau 2 (j'ai essayé niveau 1 mais il y eu du carnage, même ils s'en sont sortis tant bien que mal). INTRO : Vous êtes des amis de longue date. Vous vous êtes réunis pour vivre quelques aventures ensemble, et qui sait même plus mais bon. Pour le moment vous êtes dans une forêt. Les arbres y sont grand l'eau de la rivière qui passe à côté de vous est clair et à l'air rafraîchissante. Après quelques heures de marche dans cette magnifique forêt où le ...Contient : fermé (5)(...) : Vous ouvrez la tombe quand vous l'ouvrez un parfum frais s'en dégage et votre esprit est comme neuf et votre corps au meilleur de votre forme. Ils regagnent 1D12 de point de vie. Sortie : vous voyez devant vous un immense portail se dressaitferméde tout évidence. SOIT : · manoeuvre statique moyenne (crochetage) · manoeuvre dynamique (bonus de force) Vous ouvrez ou défoncer le portail. (...)
Pour atteindre l'objet qui brille : manoeuvre dynamique moyenne (escalade) L'objet est en faite une bague accompagnée de nombreuse amie tel que Madame collier ou Madame bracelet en tout il y a 8 bijoux valant chacun 1D100 PA. 3ème ETAGE 1) Se tient un coffrefermé(manoeuvre statique absurde (crochetage) mais si malgré tout le PJ réussi à l'ouvrir il trouvera à l'intérieur une fiole avec à l'intérieur un liquide bleu. (...)
SI LE PJ LA BOIT : il gagne +1 point de pouvoir à son total ; et le ou les sort correspondant à son niveau de magie. 2) Le PJ trouve une pièce vide à l'exception au milieu se tient un coffreferméaussi (manoeuvre statique difficile (crochetage) avec à l'intérieur quatre potions qui redonne chacune 1D12 point de vie) Passage secret : Pour trouver le passage secret : manoeuvre statique difficile (perception) 3) Vous arrivez dans une grande pièce ressemblant vaguement a une bibliothèque. (...)
(1cm = 100m) Conseil au MJ (avec un crayon tracé le parcours PJ'S : ce sont un groupe entre 1 et 3 orques forts : tombeau dans lequel réside le maître de ces lieux : un être de Galgal ETRE DE GALGAL : Niveau Armure Bouclier BD BO arme BO projectile PDC Général Subterfuge 25 Non non 60 170* 0 175 50 50 * faire varier en fonction des niveaux des PJ'S Description : page 212 Une fois tuer et tous le rituel fait ; dans sa tombe réside un bouclier et une épée en or si ils les prennent : Bouclier en or : +20 BD Epée d'or : + 22 BO Une fois sortie de ce labyrinthe maudit maintenant par tous les PJ'S. Vous arrivez dans un couloir qui estfermépar une grande porte gravé de runes. Pour ouvrir la porte il faut lire les runes pour cela manoeuvre statique difficile avec lecture des runes. (...)
SI LES PJ'S : cherchent le passage : Pour trouver le passage menant directement dans la grande salle il faut faire un jet de manoeuvre statique de pure folie avec perception. Si les PJ'S le trouve ils verront une immense porte en mithrilfermé. Ils peuvent l'ouvrir quand disant le mot trésors. Une fois à l'intérieur description du couloir à l'aide du plan ; Dans cette position une discussion est possible avec le dragon elle peut durer plusieurs jours histoire de se restaurer mais il faudra bien affronter le dragon a un moment ou à un autre. (...)