Le nouveau nécromancien
sur Feltin au format
Pour faire se scénario il faut que les PJ'S aient déjà fait la campagne : les quatre épées. Il faut aussi qu'à partir du dragon tué ils aient fabriqués des armes et des armures. Il faut qu'ils ait toujours l'amulette du sorcier qui contient le dragon. INTRODUCTION : Les PJ'S sont appelés à Forestville par les hommes des bois par communiqué urgent (un homme des bois venu les chercher de je ne sais quel ville). Une fois à Forestville ils seront accueillis par le chef des lieux. Il recevra les PJ ...Contient : conseil (3)(...) Si les PJ'S ne disent pas qui ils sont l'aventurier repartira mais une fois derrière les PJ'S il prononcera quelques paroles et disparaîtra ainsi que les armures et les épées et l'amulette. Donc les PJ'S se retrouvent sans épées, sans armures je leurconseild'en prendre d'autre. Une fois repartie en chemin, ils arrivent dans une clairière ou trône une source d'eau bleu azur où se reflète le couché de soleil. (...)
Puis sur ces paroles il ramènera le PJ dans son monde auprès de ses camarades. L'absence du PJ aura durée environ 30 secondes. Jeconseilau MJ de dire aux PJ'S de rester dormir là. L'eau est évidemment magique elle redonne tout les points de vie aux PJ'S. (...)
Après une heure de marche, ils arrivent finalement en haut d'une colline et voient en contre - bas l'entrée de Dol Guldur devant la porte trône environ une trentaine d'orques et une dizaine de trolls. Jeconseilau PJ'S de faire diversion, si il le font mal ils se feront attaqué pour les caractéristiques voir le bouquin ou plus haut. (...)