Les Plaines du Nord
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Les PJ qui sont à Minas Tirith (dans mon cas), entendent des rumeurs (théoriquement dans une auberge), sur des batailles dans les grandes plaines au nord de Bree. Ces Batailles soient disant, serait dû à des invasions d'orques nomades cherchant de la nourriture. Les tribus barbares de la région auraient besoin d'aide pour se débarrasser de ce fléau. Un homme debout sur une table veut monter une sorte d'expédition pour partir là bas pour aider les tribus barbares d'Eriador. L'homme en question, mesure ...Contient : général (19)(...) D'autres scénario seront crées pour le plan de la gemme (si les PJ l'ont vus) et pour la hache runique de la salle des trophées pour trouver un seigneur des runes (étant donné qu'il n'y a pas encore de seigneur nain de la Moria au début du quatrième âge). PNJ cités dans le scénario Amicaux · Erasin Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 6 40 80 40 Cuir rigide 120 6 30 45 Equipement : épée simple · Gardes Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 4 40 90 75 Maille 85 4 40 30 Equipement : épée lare +5 et lance · Poiredebeurré Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 15 40 50 30 Cuir rigide 200 15 20 20 Equipement : tablier · Glad Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 16 35 125 130 Cuir souple 130 16 20 20 Equipement : arc court, 20 flèches, épée large, 1po et 5pb Sorts : lois du déplacement ; révélation des chemins ; lois de la nature, aspects de la nature ; guérisons superficielles. · Sarühr Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 20 70 180 180 plates 160 20 20 20 Equipement : épée large, arc long, 20 flèches , 5 flèches +10, 3po 10pc · Employé de bureau Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 2 20 0 0 - 40 2 10 10 Equipement : plume et encre ; 2pb · Travailleur hobbit Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 2 30 30 30 Cuir souple 20 2 10 10 Equipement : bleu de travail · Milicien Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 2 45 60 60 Cuir rigide 33 2 20 20 Equipement : arc court, 20 flèches, épée courte Hostiles · Orque guerrier Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 3 30 60 30 Cuir rigide 60 3 10 10 Equipement : hache, 5pe · Orque archer Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 3 30 60 20 Cuir rigide 50 3 20 20 Equipement : arc court, épée courte, 2pe, 20 flèches · Boss orque Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 10 35 50 55 Cuir rigide 85 40 20 20 Equipement : dague +5, fronde avec 20 cailloux. Amulette +20sorts de bases (=90) et +5 sorts dirigés (=15) Sorts : tous les sorts d'essence ; tous les sorts de théurgie sauf : loi du son et de la lumière, déplacement dans la nature. · Big orque Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 10 50 100 100 maille 150 10 30 30 Equipement : maille +5 ; hache de batille ; hache et 3 anneaux en or (3po) · Hator (alias Martin) Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 15 50 150 - Maille 200 15 30 30 Equipement : maille +10 (60), hache à deux mains +10 (160), veste de cuir · Ouargue Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 8 55 90 - - 150 0 40 40 Equipement : aucun · Ouargue gris Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 10 65 110 - - 200 0 50 50 · Garde 1 de la brasserie Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 4 40 90 - Maille 85 4 40 30 Equipement : cotte de maille, heaume, épée large · Garde 2 de la brasserie Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 4 40 90 - Plates 85 4 40 30 Equipement : plate, hache à deux mains · Racaille de la rue Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 3 30 50 50 - 50 3 40 40 Equipement : dague, fronde avec 30 cailloux, 3pc · Garde de la salle de garde Nv BD BO Arme 1 BO Arme 2 Armure PDC PPGénéralSubterfuge 4 40 90 75 Maille 85 4 40 30 Equipement : maille, épée large