Le Chaos ou la vie : 1 - Retrouvailles Fratricides
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Premier volet de la campagne 'Le Chaos ou la vie', ce scénario s'adresse à des aventuriers débutants. Il est composé d'une enquête à Middenheim qui se poursuit par un long périple en compagnie d'un Elfe servant de Taal dans le but d'empêcher la venue dans le Vieux Monde du dieu du Chaos Nurgle. Il se poursuivra dans 'La Roue de l'Existence'. I. Background En 2300, une communauté elfe s'est distinguée en allant combattre aux côtés des Hommes et des Nains pour repousser les créatures du Chaos ...Contient : explosion (2)(...) Identité : Elgrun (Elfe - Alignement Bon - 200 ans - Sorcier 4) M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc 5 53 62* 3 4 9 100 2 71 71 77 74 71 57 Compétences : Acuité visuelle - Adresse au tir* - Piégeage - Jargon des voleurs - Spécialisation escrime - Langage secret classique - Identification des plantes - Connaissance des plantes - Identification des objets magiques - Fabrication de potions - Musique - Camouflage rural - Reconnaissance des pièges - Soins des animaux - Spécialisation pistolet - Langue hermétique magikane - Incantation magie de bataille 1 à 4 - Conscience de la magie - Identification des morts-vivants - Orientation - Déplacement silencieux rural - Pictographie bûcheron - Alphabétisation - Connaissance des parchemins - Méditation - Langue hermétique elfique - Chant - Pictographie braconnier - Coups puissants - Evaluation - Incantation magie mineure - Connaissance des runes - Connaissance des démons - Préparation de poisons - Fabrication de parchemins Points de magie : 44 Points de destin : 4 Protection : 2 Equipement : Bouclier magique (2 de protection) - Epée magique (+1 aux dommages) - Paire de pistolets avec poudre - Arbalète avec 20 carreaux - Masque - Cheval sellé et harnaché - Bâton de sorcier Sorts : Magie mineure : Exorcisme - Malédiction - Ouverture - Zone de silence Niveau 1 : Vol - Force de combat Niveau 2 : Haine magique - Frénésie magique - Ralliement magique Niveau 3 : Transfert d'aura - Epée animée - Dissipation d'aura - Malédiction d'attraction des projectiles - Fuite Niveau 4 : Immobilisation -Explosion- Guérison des blessures graves www.saganexus.fr.st 2/12 Réalisation Patrick Bernardin D'après : « De Tuor et de sa venue à Gondolin » de J. (...)
En examinant les corps des gardes, ils pourront découvrir des traces de brûlures qui ne sont pas la cause de la mort car les victimes ont été égorgées. (Elgrun a d'abord lancé un sort d'Explosionavant de terminer le travail à l'épée). En interrogeant le propriétaire du musée, ils n'apprendront pas grand chose si ce n'est qu'un Elfe portant un grand manteau vert (Laat) est venu tôt ce matin lui poser des questions alors qu'il venait juste de découvrir le vol. (...)