Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : jouer (5)(...) La grande porte est ouverte et un escalier conduit dans une vaste salle où un vieillard mange en compagnie d'un vieux musicien en train dejouerde la harpe. Il offre aux Héros de partager son repas (+1d4 B). Si on lui parle du Chaudron d'Or, le vieillard déclare : « Moi-même, j'ai consacré ma vie à la quête du Chaudron d'Or. (...)
A ce moment, le musicien brise les cordes de sa harpe en criant : « Le jour va poindre, Penn-Dragon... il est temps de retourner dans notre monde... ». Les lumières s'éteignent alors, la salle disparaît comme Penn-Dragon, lejouerde harpe et tout le château, et les Héros se retrouvent en pleine nature, au petit matin, parfaitement reposés. (...)
Elles commencent à taquiner les Héros en leur demandant quelques baisers puis en leur proposant de «jouer» un moment avec elles. Ceux qui acceptent passent un moment fort agréable. Ils apprennent qu'elles sont des Shees, les fées de la forêt... Ceux qui savent se montrer courtois (test de Soc) reçoivent un cadeau des fées : un arc de Aqhat. (...)
Elles leur révèlent leur vraie nature et à moins que le Héros ne les calme (test de Soc), elles le punissent en dissipant la magie de l'un de ses objets. Un Héros féminin est dispensé de cette épreuve (sauf si elle souhaite aussi «jouer» avec les fées qui sont très ouvertes d'esprit). LL.Le monstre du marais Les Héros arrivent dans un petit village où les habitants les mettent en garde sur les marais de l'Outre Monde qu'ils vont devoir traverser. (...)
Les Hauts Elfes ayant perdu leurs meilleurs guerriers et les Elfes Noirs tellement sûrs de leur victoire, n'importe quelle bonne ruse devrait permettre aux Héros d'entrer dans le palais et d'accéder aux appartements de Nirea. Celle-ci se trouve dans son salon en train d'écouter ses dames de compagniejouerde la harpe et du luth. Nirea les reçoit et leur révèle que Baramrin est bien venu la voir le 112 afin d'avoir des nouvelles de sa mère et de sa soeur. (...)