Le Chaos ou la vie : 3 - La Quète des Royaumes Elfiques
sur Saganexus au format (1.3 Mo)
C'est une grande campagne qui vous est proposée sous la forme d'un long périple dans les Royaumes Elfiques et d'une quête initiatique dans un monde de contes et de légendes. Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route des objets tout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux ...Contient : objets (6)(...) Les Héros auront-ils le pouvoir d'arrêter le déclin de Golthin Island et pourront-ils se dresser sur la route du Ver-Dragon. Ils feront la connaissance de personnages mythiques et trouveront sur leur route desobjetstout aussi fabuleux mais de leurs actions et de leurs choix dépend le destin de beaucoup. Les périls sont nombreux et les ennemis puissants, aussi, cette quête s'adresse tout particulièrement à des Héros aux capacités élevées. (...)
Chaque Héros devra alors passer un test d'Orientation (ou Int/2). Ceux qui échouent doivent réussir un test de Dex ou perdre un de leursobjets. Soudain le Héros qui fut le premier à affronter Dodinel voit apparaître Vyviann la Fée lui disant : « Aventurier, aventurier, si tu m'aimes un peu ne va pas plus en avant ». (...)
L'épreuve est la même sauf que ceux qui réussissent n'auront rien alors que ceux qui échouent se verront confisquer un de leursobjetsmagiques. EE.La route des épreuves Les Héros poursuivent leur quête lorsqu'ils sont survolés par des corbeaux qui leur crient : « Tous les autres ont échoué, aventuriers ! (...)
Certains prétendent qu'elle rend sourd mais il est sûr qu'elle peut apporter la mort ». La réponse est la faim. Si un Héros donne une mauvaise réponse, il peut offrir un de sesobjetsmagiques aux Elfes pour avoir droit à une autre chance. Sinon, il est frappé et tué par les fléchettes empoisonnées. (...)
Elles leur révèlent leur vraie nature et à moins que le Héros ne les calme (test de Soc), elles le punissent en dissipant la magie de l'un de sesobjets. Un Héros féminin est dispensé de cette épreuve (sauf si elle souhaite aussi « jouer » avec les fées qui sont très ouvertes d'esprit). (...)
Les Héros sombrent ensuite les uns après les autres dans le sommeil et se réveillent dans la grotte de Merliner. III.La quête du monstre Merliner félicite les Héros pour leur quête qu'ils peuvent garder lesobjetstrouvés à l'exception de la lance de Forgal Manach qu'il reprend immédiatement et de l'épée Excalibur qu'il reprendra lorsque leur mission sera achevée. (...)