Les Druides
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : maitrise, maîtrise (11)(...) Les Initiés incluent aussi : Force Bestiale (Bestial Enhancement) [Bête], Détecter X (Detect) [Vérité], et Invoquer Bêtes (Summon Beast) [Bête], Les Acolytes incluent : Endurance (Endurance) [Fertilité], et Voix Tonitruante (Thunder's Voice) [Maitrise]. Note du traducteur : entre parenthèses en italique est indiqué le nom anglais du sort et entre crochets la rune utilisée. (...)
Bonus aux compétences avancées Deux choix parmi : Artisanat (Potion), Médecine, Connaissance (Théologie Druide), Connaissance (Loi),Maîtrisedes Runes*, Survie. * C'est une compétence magique. Choisissez une rune parmi les suivantes: Bête, Fertilité, Homme ou Plante. (...)
Profession Origine Culturelle : Bonus aux compétences de base Bonus aux compétences avancées : Apprenti Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +15%, Connaissance Connaissance (Loi), Connaissance (Plante) +15%, Persévérance +10% (Théologie Druide), Artisanat (Potion). Deux choix parmi : Epée 1M +5%, Bâton +5%, Influence +5%, Médecine,Maîtrisedes Runes*, Survie, Chanter +5%, Premiers Soins +5% Connaissance (Histoire). Apprenti Filid : Barbare, Paysanne, Noble Connaissance (Animaux) +5%, Connaissance (Plante) +10%, Persévérance +10%, Influence +5% Deux choix parmi : Epée 1M +5%, Bâton +5%, Chanter +5%, Premiers Soins +5% Connaissance (Loi), Connaissance (Théologie Druide), Eloquence Deux choix parmi : Artisanat (Potion), Médecine,Maîtrisedes Runes*, Survie, Connaissance (Histoire). Apprenti Barde : Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +5%, Connaissance (Plante) +5%, Chanter +10%, Influence +10% Deux choix parmi : Epée 1M +5%, Bâton +5%, Premiers Soins +5%, Connaissance (Monde) +5% Connaissance (Loi), Jouer d'un instrument, Connaissance (Théologie Druide), Connaissance (Histoire) Deux choix parmi : Artisanat (Potion),Maîtrisedes Runes*, Survie, Langue étrangère, Eloquence. Apprenti Barbare, Paysanne Connaissance (Animaux) +10%, Connaissance Connaissance (Théologie Druide), Ovate : (Plante) +10%, Persévérance +10%, Premiers Artisanat (Potion), Augure** Soins +10% Deux choix parmi : Deux choix parmi : Médecine, Connaissance (Loi),MaîtriseEpée 1M +5%, Bâton +5%, Influence +5%, des Runes*, Survie, Connaissance Chanter +5% (Histoire). * C'est une compétence magique. (...)
Bonus aux compétences avancées : Connaissance (Loi) +20%, Connaissance (Théologie Druide) +30%, Artisanat (Potion) +30%, Connaissance (Histoire) +20%, Survie +10%, Médecine +20%, Enchantement +30% Deux choix parmi : Artisanat +20%, Connaissance +20%, Pistage +20%, Jouer d'un instrument +20% Diviser 150 points de Compétence entre les compétences deMaîtrisedes Runes suivantes : Bête, Fertilité,Maîtrise, Plante, Vérité, autre (maximum +50% dans une compétence). Connaissance (Loi) +40%, Connaissance (Théologie Druide) +30%, Connaissance (Histoire) +30%, Eloquence +30% Deux choix parmi : Danse +20%, Connaissance +20%, Connaissance (Régional) +20%, Jouer d'un instrument +20%. Choisir deux compétences deMaîtrisedes Runes parmi les suivantes : Bête +20%, Fertilité +20%,Maîtrise+20%, Plante +20%, Vérité +20%. Barde : Connaissance (Monde) +30%, Perception Propre Langue +20%, Connaissance (Théologie Druide) +30%, Influence +20%, Chanter +20% +30%, Connaissance (Histoire) +40%, Jouer d'un instrument Deux choix parmi : +50%, Survie +10%, Eloquence +30%. (...)
Deux choix parmi : Epée 1M +20%, Bâton +30%, Discrétion +20%, Fronde +20%, Arc +20%, Dague +30%, Danse +20%, Artisanat +20%, Médecine +20%, Equitation +30%, Passe-passe +20%, Connaissance +20%, Jouer d'un instrument (autre) +20%, Langue étrangère +20%. Choisir deux compétences deMaîtrisedes Runes parmi les suivantes : Bête +20%, Fertilité +20%,Maîtrise+30%, Plante +20% Vérité +30%. * C'est une compétence magique. Choisissez une rune parmi les suivantes: Bête, Fertilité, Homme ou Plante. (...)Mélange d'histoire et de fantaisie, voici une introduction à ces guérisseurs de la forêt. Par Tim Bancroft. Les Druides sont d'énigmatiques adorateurs de la nature, issus des cultures Celtiques et pré-celtiques européennes. Considérés comme des médecins par les Romains, ils étaient fréquemment craints et presque toujours respectés. Les druides sont parfois assimilés à des chamans ou associés à Stonehenge ; l'imagerie romantique moderne les dépeint comme des ermites et ...