Le Projet BZ-22
sur Saganexus au format (289 Ko)
Ce scénario va entraîner les PJ dans une enquête à Leningrad. Arme technologique, agents doubles, poursuites, fusillades et amour sont au programme. Les agents du MI6 arriveront-ils à se sortir de la situation délicate dans laquelle le hasard va les projeter ? Cette intrigue a été inspirée par un roman de San-Antonio : 'Laissez tomber la fille'. I. Background Les savants soviétiques ont mis au point un nouveau gaz : le BZ-22 qui accélère de façon extraordinaire la désagrégation de la matière ...Contient : identité (10)(...) Dans le cas où le PJ serait un personnage féminin, il suffit de remplacer Dimitriov par une femme prénommée Tanya.Identité: Igor Stanislas For Dex Vol Per Int 9 6 9 8 7 Compétences : Conduite automobile (9/16) - Alpimisme (9/18) - Combat à distance (7/14) - Corps à corps (9/16) - Crochetage (7/13) - Furtivité (7/16) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Bonne 33 0 1 B Equipement : Luger P08 Informations : Il est l'ami de Nadia Malinov dont il est amoureux depuis des années même si elle l'a toujours considéré comme un frère et non comme un ami. (...)
Il sera interrogé par la police soviétique qui ne dira rien sur son enquête. Il pourra par contre profiter de la compagnie d'une charmante infirmière : Natacha Dasaev.Identité: Natacha Dasaev For Dex Vol Per Int 3 6 4 7 6 Compétences : Charisme (6/10) - Conduite automobile (2/8) - Expression artistique (3/7) - Médecine (7/10) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Séduisante 23 0 1 A Champs d'expérience : Médecine / Physiologie Faiblesses : Liens affectifs - Peur des rats Informations : Natacha est une personne des plus charmantes. (...)
S'il est capturé, il se contentera de dire qu'il ne sait rien, qu'on lui donne une adresse par le code morse, qu'il rencontre une personne qui reste dans l'ombre et qui lui remet consigne et argent.Identité: Vladimir Finrovitch For Dex Vol Per Int 8 7 8 4 4 Compétences : Agilité (8/15) - Corps à corps (9/17) - Combat à distance (4/9) - Cryptographie (5/9) - Interrogation (6/10) - Crochetage (6/13) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Stricte 80 1 1 A Equipement : Luger P08 Informations : Sa petite taille et son apparence grotesque font croire que Vladimir est un être inoffensif. (...)
Le parc de la résidence est entouré d'un mur d'enceinte fermé par une lourde grille. Un énorme chien danois assure la sécurité du parc.Identité: Chien danois For Dex Vol Per Int 9 / 6 / / Compétences : Morsure (9/18) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts / / / 2 C 1 : Cabinet de toilette - 2 : Chambre - 3 : Bureau - 4 : Escalier montant et descendant - 5 : Couloir - 6 : Salle de réception - 7 : Cuisine - 8 : Salon - 9 : Bibliothèque - 10 : Chambre - 11 : Escalier descendant - 12 : Couloir - 13 - Cabinet de toilette - 14 : Chambre - 15 : Chambre - 16 : Escalier montant - 17 : Cave. (...)
Dans la cuisine, il y a un gros homme en train de faire la cuisine. Il tourne le dos à la porte et ne devrait pas être difficile à neutraliser sans bruit.Identité: Cuisinier For Dex Vol Per Int 4 4 4 4 4 Compétences : Compétences au choix du MJ (4/8) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Normale 12 0 1 A Equipement : Couteau de cuisine Il n'y a rien d'intéressant à trouver dans les pièces si ce n'est dans le salon du premier. (...)
Il se présentera alors comme le chef de l'organisation et proposera aux PJ de leur racheter l'ampoule.Identité: Frédérick Saratov (alias Fred Graves) For Dex Vol Per Int 11 12 9 7 7 Compétences : Agilité (7/18) - Charisme (4/13) - Combat à distance (6/15) - Corps à corps (6/17) - Conduite automobile (9/18) - Déguisement (6/13) - Furtivité (9/18) - Pilotage (10/19) - Usages locaux (8/15) - Cryptographie (9/16) - Sciences (9/16) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante 101 9 2 B Champs d'expérience : Russe - Jeux de réflexion - Science militaire - Toxicologie Faiblesses : Attirance pour les membres du sexe opposé Equipement : Walther PPK Informations : Graves est en fait l'agent 0722 du MI6. (...)
Par contre, sur la droite, il y a un garage dans lequel se trouve une Bentley. La mitraillette ne peut arroser ce secteur mais l'accès en est défendu par deux agents.Identité: Agents du KGB For Dex Vol Per Int 7 7 7 7 7 Compétences : Compétences au choix du MJ (4/11) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts / / 0 1 A Equipement : Luger P08 Si les PJ atteignent la voiture, celle-ci démarre et la grille étant ouverte, ils peuvent quitter la propriété poursuivis par trois agents du KGB à bord d'un véhicule équivalent. (...)
Il est important de noter que Karl ignore tout des activités parallèles de Nadia et qu'elle est à l'origine du vol.Identité: Boris Tobolsk (alias Karl Kasalinsk) For Dex Vol Per Int 9 6 7 6 8 Compétences : Charisme (8/15) - Combat à distance (3/9) - Corps à corps (7/16) - Conduite automobile (1/7) - Cryptographie (5/13) - Déguisement (7/15) - Science (1/9) - Torture (1/8) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante 68 4 1 B Champs d'expérience : Astronautique - Droit international - Microphotographie Faiblesses : Démon du jeu Equipement : Luger P08 Informations : Le Projet BZ-22 est la première mission importante confiée par le KGB à Kasalinsk. (...)
Il apparaît comme un homme qui peut paraître charmant au premier abord mais des éclairs de fureur passent parfois dans ses yeux et il peut se montrer particulièrement cruel avec qui se met en travers de son chemin.Identité: Sylvia Beresniki (alias Nadia Malinov) For Dex Vol Per Int 7 4 6 5 8 Compétences : Charisme (1/7) - Combat à distance (5/9) - Corps à corps (5/12) - Conduite automobile (5/9) - Crochetage (6/10) - Cryptographie (4/12) - Déguisement (1/9) - Furtivité (1/7) - Interrogation (1/9) - Pickpocket (4/8) - Séduction (6/9) - Torture (7/14) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Séduisante 46 2 0 A Equipement : Beretta 6. (...)
Les PJ sont conduits dans une pièce, désarmés et les mains attachées dans le dos. Là, Karl révèle sa véritableidentité. (la scène suivante part du principe que Nadia a interverti les ampoules et que les PJ ont la fausse avec eux ; sinon, le MJ devra apporter quelques modifications à la fin de cette histoire). (...)