Mort au SMERSH
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Le SMERSH est de retour et il n'est pas content ! Ainsi débute cette nouvelle aventure pour des agents du MI6 qui vont devoir s'embarquer de l'autre côté du rideau de fer où ils vont devoir affronter une vieille connaissance. Ce module mêle enquête et action et la réussite de la mission nécessitera des joueurs aussi efficaces que leurs personnages. La situation géopolitique ayant bien changé depuis l'époque où cette histoire a été écrite, le MJ pourra la réactualiser en remplaçant par exemple l'URSS ...Contient : identité (6)(...) Si les Héros lui rendent visite, ils seront reçus par Tanya Ternopol, une infirmière qui est aussi un agent de SMERSH. Si les Héros la reconnaissent, elle utilisera des Points de Survie pour garder l'anonymat.Identité: Tanya Ternopol For Dex Vol Per Int 7 7 6 8 9 Compétences : Médecine 3/12, Pilotage 5/12, Alpinisme 3/9, Jeu 5/13, Nautisme 2/9, Démolitions 5/14, Combat à distance 9/16, Furtivité 5/11, Conduite automobile 1/8, Sciences 2/11, Déguisement 8/17 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Bonne 10 5 1 A Champs d'expérience : Médecine, Physiologie Faiblesses : Peur des menaces de femmes Modificateurs d'interaction : Réaction -2, Persuasion -4, Séduction +1, Interrogation -2 (homme) ou +2 (femme), Torture 0 Aude est toujours dans le coma. (...)
Les ravisseurs le laisseront dans une salle de gymnastique où un colosse chauve ne tarde pas à le rejoindre dans le but non dissimulé de lui passer une dérouillée.Identité: Boris Bozemko For Dex Vol Per Int 14 9 11 8 7 Compétences : Corps à corps 11/25 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 20 4 2 C Une fois que le combat a pris fin, Kasalinsk fait son entrée dans le gymnase avec deux hommes armés. (...)
La seule façon de s'en échapper est donc d'utiliser la ceinture explosive pour se libérer. Il ne reste plus qu'à neutraliser les deux gardes.Identité: Gardes For Dex Vol Per Int 8 6 8 8 5 Compétences : Corps à corps 5/13, Combat à distance 4/11, Conduite automobile 4/11 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 0 0 1 A Equipement : Tokarev TT-33 : MP -1, CD G IX. (...)
En tout, sept personnes : Laura Livingston, Stephan Smith, Jack Johnson, Michael Morning, Phil Patterson, Brett Browning et Nick Nocenti avec leur fausseidentitéet leur adresse. Il est fort probable que les Héros se répartissent les suspects. Il faut alors différencier ceux qui vont aller voir Laura et ceux qui vont aller voir les autres contacts. (...)
Pour chaque contact, lancer 1d6 : 1 Le PNJ est chez lui, le SMERSH va arriver 2 Le PNJ arrive, le SMERSH est chez lui 3 Le SMERSH arrive, le PNJ va arriver 4 Le SMERSH arrive, le PNJ est chez lui 5 Le SMERSH et le PNJ sont dans l'appartement 6 Il est trop tard, le PNJ a été enlevé par le SMERSH. James Bond 007 : Mort au SMERSH XI.Laura LivingstoneIdentité: Laura Livingstone For Dex Vol Per Int 5 11 5 9 8 Compétences : Usages locaux 10/19, Tennis 8/16, Ski 8/16, Equitation 3/10, Informatique 3/11, Médecine 2/10, Alpinisme 2/7, Conduite automobile 5/15, Agilité 4/12, Combat à distance 4/14, Combat au corps à corps 3/8, Charisme 1/6, Furtivité 1/6 Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante 0 2 2 A Champs d'expérience : Microphotographie Faiblesses : Attirance pour les membres du sexe opposé Modificateurs d'interaction : Réaction +1, Persuasion -3, Séduction0, Interrogation0, Torture +2 Si les Héros lui rendent visite, elle les recevra mais ne leur apprendra rien de nouveau. (...)
Titanov (ou Bozemko) ne se rendra que s'il n'a aucun autre recours. Il est armé d'un Tokarev TT 33.Identité: Gregor Titanov For Dex Vol Per Int 12 8 11 7 9 Compétences : Jeu 3/10, Conduite auto 5/12, Pilotage 8/15, Agilité 6/16, Plongée 2/12, Démolition 7/16, Cryptographie 4/13, Alpinisme 13/24, Crochetage 8/16, Pickpocket 2/10, Séduction 7/16, Charisme 8/19, Déguisement 6/15, Combat au corps à corps 14/26, Combat à distance 10/17 Apparence Points célébrité Points de survie Vitesse Classe Dégâts Attirante 45 3 1 B Champs d'expérience : Génie mécanique, Sciences militaires, Anglais, Allemand Faiblesses : Superstition Equipement : Tokarev TT 33 Modificateurs d'interaction : Réaction -1, Persuasion -4, Séduction +1, Interrogation -1, Torture -2 XV. (...)