Création de personnage
sur Club Table Ronde au format (604 Ko)
Contient : grenades (2)(...) Fusil de chasse 6 5 1 5 / Fusil 0 +10 0 0 800 Spé. F-Marxmen (balles) 7 30 5 8 1 FM +15 +10 0 -05 1.600 MN F-Marxmen (grenades) 30 15 5 15 / FM 0 -05 -10 -20 1.600 MN FM Guelter (balles) 6 20 4 8 1 FM 0 +05 0 0 2.470 MN FM Guelter (grenades) 30 10 2 10 / FM 0 0 -05 -10 2.470 MN FM Guelter (Gaz) / 5 1 5 / FM 0 -05 -10 -40 2.470 MN FM Guelter 2 7 24 3 10 1 FM 0 +10 0 -05 2. (...)Cette aide de jeu regroupe tout ce qui est indispensable pour créer un personnage de Berlin XVIII selon la deuxième édition des règles. Il suffit de suivre les étapes pour créer un personnage. Il y a de nombreuses règles optionnelles et ajouts personnels. Il vaux donc mieux se fier à cette aide de jeu plutôt qu'au livre des règles si vous souhaitez suivre les arrangements proposés ici. Voici donc un récapitulatif des règles de création des personnages, de A à Z. Cette ...