Bons Baisers de la Jamaïque
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Un petit voyage en Jamaïque, voilà ce qui est proposé aux agents du MI6. Mais bien entendu, il ne s'agira pas de vacances mais bien de contre espionage pour protéger le programme spatial européen. De vieux ennemis sont de retour et ils sont bien décidés cette fois à sortir vainqueurs de cette nouvelle confrontation avec les Héros. Cette intrigue a été inspirée par un roman de San-Antonio : 'Mes hommages à la donzelle'. I. Introduction Suite à leur échec dans l'opération Mort au SMERSH, Karl ...Contient : identité (9)(...) Si les Héros la suivent dans le restaurant, ils croisent un homme au niveau de la porte tambour qui les dévisage. Il s'agit de Jean-Paul Lhermite.Identité: Jean-Paul Lhermite (00) - 1,78 m - 72 kg - 07/07/1949 For Dex Vol Per Int 12 13 15 10 10 Compétences : Agilité (7/9) - Alpinisme (6/19) - Charisme (11/26) - Combat à distance (12/23) - Corps à corps (7/19) - Conduite automobile (12/23) - Crochetage (7/20) - Déguisement (7/17) - Démolitions (3/13) - Electronique (5/15) - Equitation (10/22) - Furtivité (10/25) - Interrogation (3/13) - Nautisme (8/19) - Pickpocket (3/16) - Pilotage (4/15) - Plongée (10/22) - Sciences (4/14) - Séduction (8/21) - Sixième sens (10/20) - Usages locaux (10-20) - Ski (14/26) - Informatique (4/14) Expression artistique (9/24/ _ Faussaire (7/18) Apparence Points célébrité Points héroïsme Vitesse Classe Dégâts Attirante 131 10 2 B Champs d'expérience : Astronautique - Beaux-arts - Criminologie - Génie mécanique - Ski - Toxicologie - Anglais Faiblesses : Superstition Equipement : Ferrari 365 GT4C Daytona - Heckler and Koch VP 70 Informations : Si les Héros tentent de le suivre, il montera dans sa voiture et tentera de semer ses suiveurs. (...)
Il a pu remarquer les Héros lors de leur rencontre avec Grant ou lors de leur filature d'Hélène. Il a un déguisement de QR 1. Il a fait appel aux services secrets roumains pour découvrir l'identitédes Héros et leur appartenance au MI6. Avec un téléphone intérieur, il appelle le barman, lui décrit le Héros et lui demande de le lui passer. (...)
Entre temps, ils ont pu apprendre que la propriété The Elms appartient à un certain John Malden (que Kasalinsk a tué pour usurper l'identité). Si les Héros vont voir Marcy Keller, préposée au téléphone au Champignon, ils se voient confirmer que le téléphone du bar est intérieur et qu'on ne peut le joindre que d'un salon particulier ou d'ici. (...)
Le professeur tente de redonner de la lumière et au besoin utilise son arme (un Walther PPK) mais il évite de quitter la cabane.Identité: Ion Mayescu (agent), 1,75 m, 67 kg, né le 12/02/1934 For Dex Vol Per Int 5 9 11 11 10 Compétences : Agilité (8/15) - Charisme (9/20) - Combat à distance (6/16) - Corps à corps (2/7) - Conduite auto (5/15) - Electronique (10/20) - Interrogation (8/18) - Sciences (12/22) - Informatique (12/22) - Médecine (8/19) - Faussaire (12/21) Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 101 4 2 A Champs d'expérience : Astronautique Faiblesses : Cupidité Titanov tire sur le Héros et s'il le faut, le poursuit en voiture. (...)
Major est à portée longue des Héros pour une poursuite et à 10 m de l'avion. Au besoin, le pilote de l'appareil fait feu pour le protéger. Il est armé d'un Browning GP-35.Identité: Pilote (agent) For Dex Vol Per Int 11 8 7 10 9 Compétences : Combat à distance (8/17) - Pilotage (10/19) - Autre compétences (2d4+2/ ? (...)
Un jet de Per FD 4 permet de remarquer que des empreintes de pieds mouillés vont du coffre à la porte et non le contraire. Scott est armé d'un Browning GP 35 et n'hésitera pas à s'en servir s'il se sent démasqué.Identité: Scott Drake (Agent) - 1,67m - 65kg - Né le 28/08/20 For Dex Vol Per Int 6 11 7 6 8 Compétences : Agilité (7/15) - Charisme (9/16) - Combat à distance (6/14) - Corps à corps (5/11) - Conduite (7/15) - Crochetage (7/18) - Cryptographie (5/13) - Déguisement (7/15) - Interrogation (6/14) - Jeu (9/15) - Nautisme (7/15) - Pilotage (10/18) - Usages locaux (6/12) - Tennis (8/17) - Informatique (7/15) - Médecine (7/11) Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 11 5 2 A Champs d'expérience : Astronautique - Médecine / Physiologie Il sera éventuellement aidé par sa femme qui est armée d'un Ruger T 512.Identité: Jean Drake (Agent) - 1,57m - 50kg - Née le 21/08/32 For Dex Vol Per Int 7 7 12 9 9 Compétences : Agilité (8/15) - Alpinisme (8/17) - Combat à distance (7/15) - Corps à corps (8/15) - Crochetage (5/12) - Démolition (4/13) - Equitation (6/16) - Nautisme (7/15) - Pickpocket (5/12) - Plongée (5/12) - Sciences (5/14) - Usages locaux (5/12) - Informatique (8/17) - Golf (6/13 Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Normale 27 2 2 A Champs d'expérience : Astronautique Les Héros peuvent faire pivoter le coffre en réussissant un Crochetage FD 3 ou en forçant Scott à l'ouvrir. (...)
Dans la chaudière, il y a les restes de Doina. Hubert est armé d'un Browning GP 35 mais il tentera de s'enfuir.Identité: Hubert Lewis (Agent) - 1,77m - 75kg - Né le 07/05/46 For Dex Vol Per Int 10 7 9 10 9 Compétences : Combat à distance (10/18) - Corps à corps (10/20) - Déguisement (5/14) - Démolition (8/17) - Electronique (7/16) - Interrogation (10/19) - Jeu (6/16) - Pickpocket (8/15) - Pilotage (7/15) - Séduction (5/9) - Usages locaux (7/17) Apparence Points célébrité Points survie Vitesse Classe Dégâts Bonne 43 ‘ 1 B Champs d'expérience : Astronautique - Criminologie Faiblesses : Peur des serpents A peine la situation avec Hubert est elle résolue que Hélène et Karl font leur arrivée par le côté de la Swallowfield Road. (...)
Ils sont armés d'AK-47. Si les Héros sont vraiment très forts, Titanov et Bozemko peuvent être aussi présents.Identité: Hélène Cerise (00) - 1,65 m - 52 kg - Née le 06/04/50 For Dex Vol Per Int 6 13 10 8 8 Compétences : Agilité (8/17) - Alpinisme (5/13) - Charisme (7/17) - Combat à distance (6/16) - Corps à corps (6/12) - Conduite (11/21) - Crochetage (4/17) - Cryptographie (9/17) - Déguisement (4/12) - Démolitions (4/12) - Electronique (3/11) - Equitation (4/13) - Furtivité (6/16) - Interrogation (5/13) - Jeu (4/12) - Nautisme (7/17) - Pickpocket (12/15) - Pilotage (14/24) - Plongée (9/18) - Sciences (9/17) - Séduction (9/17) - Sixième sens (5/13) - Torture (5/14) - Usages locaux (10/18) - Tennis (8/19) - Ski (9/18) - Informatique (6/14) - Médecine (8/16) - Golf (8/21) - Expression artistique (10/20) - Faussaire (14/24) Apparence Points célébrité Points de survie Vitesse Classe Dégâts Sensationnelle 45 11 2 A Champs d'expérience : Astronautique - Biologie / Biochimie - Botanique - Chimie - Economie / Affaires - Informatique - Médecine / Physiologie - Golf - Ski - Tennis A moins que les Héros choisissent l'affrontement, ils leur demandent de lâcher leurs armes et de retourner dans le bureau du professeur. (...)