Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : guérison (2)(...) Le sort est lancé et fonctionne sans que le lanceur ne perde de points d'énergie. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du lanceur de sort bénéficie d'un sort deguérisonlui redonnant 1d6 points de vie. Le magicien est pris de vertige pendant 2d6 rounds. Il subit un malus de -4 à tout ses jets. (...)
Le lanceur de sort est transformé en statue de pierre jusqu'à ce que quelqu'un dissipe cet effet. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour de la cible de sort bénéficie d'un sort deguérisonlui redonnant 1d6 points de vie. Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du lanceur de sort subit un sort d'affaiblissement leur retirant 1d6 points de vie. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...