Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : magicien (7)(...) Toutes les armes magiques située dans un rayon de 10 mètres autour du mage obtiennent une majoration de +2 pendant 1d6 tours. De la fumée s'échappe des oreilles dumagicien. De la fumée s'échappe des oreilles de toutes personnes se trouvant dans un rayon de 20 mètres autour dumagicien. Des petites lumières dansent autour dumagicien(comparable à des lucioles) pendant 1d6 tours. Le lanceur de sort est atteint d'un hoquet frénétique. (...)
Une forte rafale de vent surprend tout le monde dans un rayon de 500 mètres autour du mage. Aucun effet notable, sauf éventuellement sur des objets léger ou des projectiles lancés. Lemagiciendevient sourd pendant 1d6 tours. Tous le monde dans un rayon de 20 mètres autour du mage devient sourd pendant 1d6 tours. (...)
tout objet métallique est chauffé à blanc dans un rayon de 20 mètres autour du mage. Tout objet métallique dans un rayon de 20 mètres est irrémédiablement attiré par lemagicienpendant 1d6 tours. Le sort fonctionne normalement, mais aucun jet de sauvegarde ne peut être appliqué dessus. (...)
Toutes personnes dans un rayon de 20 mètres autour du lanceur de sort bénéficie d'un sort de guérison lui redonnant 1d6 points de vie. Lemagicienest pris de vertige pendant 2d6 rounds. Il subit un malus de -4 à tout ses jets. Un mur de feu encercle la cible du lanceur de sort sur un rayon de 5 mètres. (...)
Tous les objets magiques dans un rayon de 20 mètres autour de la cible brillent pendant 1d6 tours Lemagiciengrandit du double de sa taille normale. Le lanceur du sort est paralysée. 500 kilos de matières non vivante disparaissent dans un 'ploup' sonore à 5 mètres devant le lanceur de sort. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...