Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : objet (14)(...) Le visage du mage est noirci par une petite explosion. Le mage développe une allergie aux objets magiques. Il éternue dé qu'il touche unobjetmagique pendant 1d6 tours. La tête du lanceur de sort double de taille pendant 1d6 tours. Le mage rapetisse de la moitiée de sa taille pendant 1d6 tours. (...)
Tous les feux normaux dans un rayon de 20 mètres autour du mage s'éteignent soudainement. Tous les feux normaux dans un rayon de 20 mètres autour du mage double soudainement de volume. Unobjetmagique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour du lanceur de sort perd définitivement toute facultée magique. Unobjetnon magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour du lanceur de sort devient définitivement magique. Son effet est déterminé aléatoirement parmi les sortilèges du lanceur de sort. Unobjetmagique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour du lanceur de sort explose et provoque 2d6 points de dégâts. (...)
Son touché provoque l'effet du sort et ses Toutes les armes dans un rayon de 20 mètres brillent. Tout ce qui est en métal dans un rayon de 20 mètres fond. toutobjetmétallique est chauffé à blanc dans un rayon de 20 mètres autour du mage. Toutobjetmétallique dans un rayon de 20 mètres est irrémédiablement attiré par le magicien pendant 1d6 tours. Le sort fonctionne normalement, mais aucun jet de sauvegarde ne peut être appliqué dessus. (...)
Le visage de la cible est noirci par une petite explosion. La cible développe une allergie aux objets magiques. Elle éternue dé qu'elle touche unobjetmagique pendant 1d6 tours. La tête de la cible de sort double de taille pendant 1d6 tours. La cible rapetisse de la moitiée de sa taille pendant 1d6 tours. (...)
Tous les feux normaux dans un rayon de 20 mètres autour de la cible double soudainement de volume. Unobjetmagique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de la cible perd définitivement toute facultée magique. Unobjetnon magique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de la cible devient définitivement magique. Son effet est déterminé aléatoirement parmi les sortilèges du lanceur de sort. Unobjetmagique (déterminé aléatoirement) situé dans un rayon de 10 mètres autour de la cible de sort explose et provoque 2d6 points de dégâts. (...)
La cible devient sourde pendant 1d6 tours. Tous le monde dans un rayon de 20 mètres autour de la cible devient sourd pendant 1d6 tours. toutobjetmétallique est chauffé à blanc dans un rayon de 20 mètres autour de la cible. Toutobjetmétallique dans un rayon de 20 mètres est irrémédiablement attiré par la cible pendant 1d6 tours. Tous les objets magiques dans un rayon de 20 mètres autour de la cible brillent pendant 1d6 tours Le magicien grandit du double de sa taille normale. (...)
Le lanceur de sort ne peut plus respirer pendant 1d6 rounds la cible ne peut plus respirer pendant 1d6 rounds. le lanceur de sort projette 1d6 kilos de fleurs à la place de son sort. Unobjetlourd et incongru (au choix du meneur de jeu) tombe sur le lanceur de sort. Un jet de dextérité est nécessaire pour ne pas être écrasé. Unobjetlourd et incongru (au choix du meneur de jeu) tombe sur la cible. Un jet de dextérité est nécessaire pour ne pas être écrasé. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...