Liste des compétences médiévales
sur Club Table Ronde au format (40 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. C'est aussi la ...Contient : mécanique (3)(...) En outre, il ne comprendra rien au message si il ne parle pas le langue de la personne qui remue les lèvres.Mécanique(Dex, Int) : Pour réparer des objets qui comprennent un effetmécanique, ou en fabriquer des nouveaux. Si cette compétence peut sembler inutile, elle est en vérité assez pratique car il s'agit d'intervenir ici sur tout type de fonctionnementmécaniquesimple. Médecine (Int, Sag)* : Compétence indispensable pour arrêter les hémorragies ou panser des plaies. (...)