Liste des styles magiques
sur Club Table Ronde au format (17 Ko)
Récapitulatif des styles de magies pour le Dk System avec un nouvel art en bonus. Chaque domaine de magie doit être lié à un style. Un style peut servir pour plusieurs domaines. Chaque style correspond à une compétence qui servira à lancer chaque sort et attribue des avantages et des malus au lanceur de sorts. Par exemple : Pour le domaine « feu », un joueur choisit le style « philtre ». La compétence liée est « cuisine ». Ça signifie que le personnage lance ses sorts par le biais de ...Contient : objet (4)(...) · Malus de -4 en défense pendant la danse. Gadget : Mécanique · Chaque domaine possédant ce style se voit attribuer unobjetqui sert de focus. · Siobjetperdu, plus possible de lancer les sorts du domaine. L'objetdoit être retrouvé ou refabriqué. · L'objetpeut stocker un maximum de points d'énergie égale à l'intelligence (atout stock d'énergie). Graveur : Médium · Difficulté diminuée de 5 pour créer des objets magiques. Katas : Acrobatie · Impossible de lancer des sorts en cas d'entraves corporels (attachés, sous l'eau, espace confiné, etc...). (...)