Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : jouer (4)(...) C'est-à-dire qu'il vous faut déjà posséder l'Initiation au Jeu d'Aventure. Vous y trouverez tout ce qui vous est nécessaire pourjouer. Donc vous connaissez les règles et vous savez aussi qu'il vous faut créer le héros que vous enverrez dans cette aventure. (...)
Donc, quand votre héros s'introduit dans le palais, tous les monstres que le précédent a abattus sont de nouveau en vie, et les portes qu'il a ouvertes se sont refermées. Ainsi chaque héros solitaire devra-t-il mener chaque fois une nouvelle aventure. Mais commentjouercette aventure ? C'est très simple : vous lisez le texte jusqu'à ce que vous vous trouviez devant un choix. (...)
La Manticore irritée laisse tomber son instrument. - Mon jeu te déplairait-il ? - Non, non, proteste Nédime avec empressement. Continue donc àjouer! ( Hésitante, elle avance d'un pas vers la porte. ) J'aime tout particulièrement Les étoiles sur le désert, que tu jouais tout à l'heure. (...)
140 Vous pouvez monter l'escalier (rendez-vous au 34) ou le descendre (rendez-vous au 174) ? 141 C'est maintenant que tout va sejouer! Parviendrez-vous à vous en tirer ? Commencez par passer une épreuve d'Adresse + 3, pour bien prouver que vous vous êtes faufilé par la porte et que vous l'avez refermée derrière vous. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...