Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : pattes (7)(...) Intrigué, vous approchez, et là, vous n'en croyez pas vos yeux : autour du vase en or dansent trois petites Souris grises. Dressées sur leurspattesarrière, elles se tiennent par lespattesde devant et font la ronde. Leurs longues et fines queues fouettent joyeusement l'air. Dans le silence de la pièce, vous entendez fredonner un chant à peine perceptible : Nous nous lançons dans la danse, Nous faisons la révérence, Jour après jour, souricettes, Dansons, danser est bien bête ! (...)
- Mais comment faire ? - Tu n'as qu'à nous poser par terre, te pencher vers nous, nous saisir par lespattesde devant et tourner avec nous. Si vous choisissez d'exaucer le voeu des Souris, rendez-vous au 181. (...)
La Manticore a non seulement mission de surveiller Nédime, mais elle a ordre exprès du Sultan de lire dans les yeux de la captive son moindre désir et de la distraire par ses chants. Et, de fait, la Manticore est allongée au pied de la couche de la belle. De sespatteslourdaudes, elle pince une mandoline et chante d'une voix sourde, mais très mélodieuse. Le monstre est trop pris par la musique pour s'apercevoir de votre intrusion. (...)
181 Vous soulevez les Souris et vous les déposez à terre. Puis, en vous penchant bien bas, vous prenez les petites danseuses délicatement par leurspattesde devant. Et, avec ces risibles compagnes, vous sautillez doucement en cercle. Les Souris entament une chanson et vous prient de la chanter avec elles : Lançons-nous dans la danse Et faisons la révérence, Quelle réjouissance! (...)
Vous assistez donc impuissant à la lutte où la chance a changé de camp : si, jusqu'alors, Efrit Omar a pu infliger au monstre d'effroyables et sanglantes blessures, c'est à lui maintenant d'encaisser les coups despattesmeurtrières. Vous constatez avec surprise que le Génie n'est nullement invulnérable. Certes, aucun sang ne coule de ses multiples plaies, mais une fumée rougeâtre en sort, qui se répand à terre. (...)
Si vous le souhaitez, vous pouvez entreprendre à nouveau de la délivrer, mais ce ne sera plus avec votre héros actuellement en fuite qui ignore encore que Nédime est vivante. 195 Vous êtes pris entre les gigantesquespattesdu Chat. Les griffes s'enfoncent impitoyablement dans votre fine peau de Souris. Lancez 2 dés à 6 faces! (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...