Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : souterrains (2)(...) Vous pouvez à votre gré vous diriger vers l'est (rendez-vous au 26) ou vers le sud (rendez-vous au 67). 54 Nous vous conseillons de dessiner le système de couloirssouterrainsd'après les indications du livre. Pour ce faire, utilisez le Plan qui figure à la fin de ce livre. (...)
(Si les héros se trouvent engagés dans un combat sans issue, le Maître a toujours un recours possible à l'Esprit Efrit Omar qu'il peut magiquement faire surgir d'un coup de baguette.) Si vous voulez corser l'aventure, le système de passagessouterrains(accès au paragraphe 101 par la «trappe ») vous offre d'excellents moyens. Dans le jeu en solitaire, le passage souterrain n'est qu'un chemin sans intérêt qui s'étend sous le palais, mais vous pouvez aussi en faire un accès au palais. (...)Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...