Sur les Traces du Diable
sur Club Table Ronde au format (424 Ko)
Contient : infernale(...) Maintenant ils ne fuiront pas, hormis si les personnages parviennent à détruire la nacelle, ce qui restera plutôt difficile avec quelques rapières... Pourtant l'encombrant engin est un danger permanent au cour de ce combat ! Laissez les joueurs cogiter entre deux passes pour détruire cette machineinfernale. Poussez les à risquer leurs vies ! Le panache est fait pour ça ! Peut-être pourrons t'ils s'accrocher à la nacelle lors de l'un de ses passages et ils s'y accrocheront pour y entrer et combattre la Zorienne avant que la nacelle ne s'écrase une seconde fois dans les bois environnants. (...)Un soir tranquille, les personnages sont averti que le Diable rode dans les rues de Paris. S'en inquiétant ils rencontrent un Galérien qui leur échappe une première fois. Enquêtant à son sujet, les personnages ne rencontrent que des fausses pistes, jusqu'à ce qu'un cadavre les mènes à une secte satanique. Alors que cette secte semble être encore une impasse, ils assistent à l'asservissement de la secte par un autre Galérien. Fuyant encore, ils ...