Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : empire (8)(...) Vous devez aussi acheter l'avantage ' animal domestique extraordinaire ' si ce lien concerne une créature inhabituelle. Marqué (-3, Charge) : Vous avez fait de la contrebande dans l'Empirede Keshe et avez été pris par une escouade de Chameliers. Ceux-ci vous ont apposé au fer rouge la marque des contrebandiers sur la main droite. Si vous deviez revenir dans l'Empirede Keshe, vous seriez immédiatement mis à mort. Par ailleurs, les marchants qui voient ce genre de marque sont systématiquement mal disposés envers vous, voire refuse de vous vendre quoique ce soit, vous interdisent l'accès à leur caravane, quand ils ne tentent pas tout simplement de vous faire exécuter. (...)
Pour ces deux types de guildes, l'argent et les objets précieux sont le but, l'entraide la philosophie de formation. La survie reste une priorité pour tout farfadet. Vous dirigez unempirefinancier vaste et lucratif. Compagnon d'une Guilde Marchande (1, Charge) : Nécessite Intendance 6, Négoce 7. (...)
La Cabale du Vent d'Est voudrait libérer les esclaves de Terre veuves, et les Verriers keshites voudraient enfin réunir les nomades et les caravansérails de l'Empirede Keshe sous une autorité unique. Bien sûr il existe une multitude de ces cabales, mais la plupart du temps elles ont des vies de champignon. (...)
La Cabale du Vent d'Est voudrait libérer les esclaves de Terre veuves, et les Verriers keshites voudraient enfin réunir les nomades et les caravansérails de l'Empirede Keshe sous une autorité unique. Bien sûr il existe une multitude de ces cabales, mais la plupart du temps elles ont des vies de champignon. (...)
Que vous construisiez les forteresses qui font la gloire de votre peuple, que vous assuriez sa subsistance grâce à vos récoltes ou encore en élevant les enfants du clan, vous êtes un moyeu essentiel de la survie de la race. L'empiredrakonien a besoin de vous: vous ne vous soustrairez pas à votre devoir. Les Caractéristiques de votre drakonien sont modifiées de la façon suivante: AGI + 1, CRE + 1 et TAI O. (...)
Renégat (Exilé) (-2, Charge) : Vous avez tourné le dos à la société des drakoniens pour rejoindre celle des hommes car vous pensez qu'elle seule peut satisfaire les aspirations des vôtres - créer unempire, etc. Vous êtes un simple exilé, soit volontaire, soit banni pour un crime mineur. Accomplissez un acte méritoire pour le bien-être de votre forteresse et celle-ci vous accueillera à nouveau dans ses halls. (...)
Renégat (Tatoué) (-5, Charge) : Vous avez tourné le dos à la société des drakoniens pour rejoindre celle des hommes car vous pensez qu'elle seule peut satisfaire les aspirations des vôtres - créer unempire, etc. Vous avez été marqué d'un tatouage olfactif funeste qui fait de vous la cible de la grande chasse. (...)