Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : inspirés (9)(...) il peut même tenter de vous tuer. Etranger (-1, Charge) : Vous venez de loin et ne partagez pas la nationalité des autresinspirésde votre Compagnie. Même s'ils vous apprécient vous ne pouvez empêcher certains d'entre eux d'être méfiants à votre égard. (...)
Grâce à lui, vous voyez la Flamme, et la discernez de la Flamme noire. Vous êtes donc chargé de repérer lesinspirésà contacter, et vous êtes également censé surveiller que lesinspirésdu sérail ne soient pas corrompus par l'Ombre. Maître caravanier du Sérail (4, Charge) : Réservé à un unique personnage-joueur. (...)
Nécessite INT et VOL de 7, Discrétion, Intrigue, Eloquence et Accord à 6 Il existe encore quelques raresInspirésparmi les Psycholunes, vestiges du temps où Janus accordait suffisamment d'importance à cet ordre pour vouloir des agents dans celui-ci. (...)
Nécessite Emprise 7, Résonance 6,Connaissance des Danseurs 7, Alphabet : Cryptin 7, Cryptogramme-magicien 7, Intendance 7. Voici dix farfadetsinspirésspécialement dévoués à la cause du Cryptogramme-magicien et dédiés entièrement à la Petite Chasse. (...)
Tous vos jets de RES à cette toxine ont un bonus de + 2. Jeune (5, Corps) : Contrairement aux autresinspirésinterprétés dans AGONE, vous bénéficiez de la vigueur de l'adolescence. Vous avez un bonus de + 1 en FOR et en RES. (...)
Donneur de Flamme (6, Saisons) : Vous appartenez aux rares saisonins à qui l'on confie parfois des Flammes de défunts pour aller la donner aux futursinspirés. Vous êtes accueilli par tous les Décans comme un être sage, un véritable saint Vous commencez avec un bonus de + 1 au choix entre Ame, Corps et Esprit. (...)
Vous avez ainsi contemplé des scènes de la Flamboyance, le conseil des décans, merveilles et excellences. Sur un jet de VOL pratiqué par votre EG, vous êtes désormais capable de sentir les êtresinspirésou damnés, mais pas de les distinguer. La difficulté est de 25 - 2 x Flamme (noire pour un damné). (...)
Remarque : le coup de cet avantage est souvent diminué par des défauts comme boiteux, un membre en moins, phobie, marque de l'ombre... Rencontre du génie (5, Flamme) : Vous étiez parmi le petit groupe d'inspirésà avoir rencontré un génie, il y a deux ans de cela, dans le désert. Vous êtes persuadé qu'il s'agit de Soleïdin, mais les autres membres du sérail sont sceptiques. (...)