Avantages & Défauts
sur La Lune Rousse au format (633 Ko)
Une compilation des avantages et défauts parus dans les divers suppléménats (jusqu'a Dramatis Personnae) compilés par Rolapin. AGONE - AVANTAGES & DÉFAUTS Charges : Abri secret (inconnu) (2, Charge) : Vous avez découvert un endroit dissimulé aux yeux de tous, ou difficile à atteindre une grotte, des ruines, une salie secrète oubliée etc. Au fil des années, vous y avez aménagé secrètement votre tanière, votre refuge. Ce lieu n'est connu que de vous seul. Abri secret ...Contient : voix (10)(...) Votre grand âge et votre sagesse vous ont poussés à la tête d'un clan lyphanien. Vous ne dirigez pas seule ce clan, mais vous êtes considérée comme lavoixmême de la sagesse. Cumulé au défaut vieillesse avec une diminution de coût de 1 (au lieu de 2), votre âge plus qu'avancé a fait de vous une des Anciennes siégeant au Galmash. (...)
Dominant (5, Charge) : Que ce soit par un droit de naissance ou par la force de vos bras, vous avez réussi àvous élever jusqu'au rang convoité de dominant. Vous êtes plus imposant que vos frères et votrevoixporte plus loin. Lorsque vous parlez, on se tait. En contrepartie, vous devez mener un combat quotidien dans les salles de pouvoir de la forteresse où se rencontrent les dominants pour décider de l'avenir de la forteresse, et parmi vos guerriers qui profiteraient de la moindre de vos faiblesses pour prendre votre place. (...)
Vous disposez d'un bonus de +1 à tous vos jets de CHA ayant trait à la séduction ou à l'Etiquette. Fortevoix(1, Ame) : Réservé aux Nains. Votrevoixest reconnaissable entre toutes et de surcroix, elle s'entend de très loin. Que vous riiez, chantiez ou cherchiez tout simplement à vous faire entendre, vous dépassez de nombreux décibels l'ensemble de l'assemblée. (...)
Quand vous exécutez une Oeuvre conjointement avec d'autres, vous donnez un bonus de + 2 à votre groupe.Voixbien placée (1, Arts) : Vous avez un don naturel qui vous permet de chanter juste à coup sûr dès les premières notes. (...)
A chaque fois que vous obtenez un '1' sur votre dé, vous relancez deux dés et prenez le plus grand des deux. Hanté (max de points de perfidie) (-1, Flamme) : Desvoixet des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir du passé. (...)
Les points de Perfidie que vous gagnez sont automatiquement égaux au maximum que peuvent obtenir Les dés. Hanté (nouvelle peine de perfidie) (-2, Flamme) : Desvoixet des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir du passé. (...)
Vous acquérez une nouvelle Peine de Perfidie. Hanté (double de points de perfidie) (-3 , Flamme) : Desvoixet des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir du passé. (...)
Les points de Perfidie que vous gagnez sont doublés. Hanté (1 point d'Aspect Noir) (-4, Flamme) : Desvoixet des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir du passé. (...)
Ce défaut peut être cumulé à 'Vies antérieures' (voir plus haut). Vous gagnez 1 point d'Aspect Noir. Hanté (2 points d'Aspect Noir) (-5, Flamme) : Desvoixet des songes qui ne vous appartiennent pas vous assaillent parfois. ils semblent surgir du passé. (...)