Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : marais (4)(...) Chaque compétence décrit les connaissances, les ficelles, les trucs et l'aptitude à la survie dans un milieu donné. Milieux : Chaos, Déserts, Glaces,Marais, Mers, Montagnes, Mortezones, Noir-nuage, Obscur, Ruines, Souterrains. Nourrisseur : Sciences du vivant. (...)
Traque de Maraudeurs (Recherche, Obscur, Une arme). Vigilant dans les abords (Volonté, Chaos ou Déserts ouMaraisou Ruines, Rueg). Marcheur : Apprenti d'un marcheur de légende (Marcheur, Un contact +2). Apprentissage sur lui-même des soins (Choc, Volonté, Premiers soins, Vie -1). (...)
Approvisionneur pour une expédition (Intendance, Marchandage, Lettres). Balisage d'une route après un effondrement (Orientation, Régions, Obscur ou Désert ou Chaos ouMarais). Clandestin dans un stallite (Discrétion, Célestes, Baratin). Confident de malades dans un lazaret (Premiers soins, Légendes, Régions, Mortezones). (...)
Copilote dans un convoi (Sang-froid, Locomobiles, Vapeur). Découvreur d'un raccourci sur une route connue (Orientation, Obscur ou Désert ouMarais, Réputation +5). Expédition de récupération avec des Nourrisseurs (Souterrains, Champignons, Yaks, Premiers soins). (...)