Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
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Contient : origine (8)(...) Chaque espèce de Métamorphe a donc son langage propre, et deux loups-garous se comprendront quelque soit leurorigineethnique, s'ils parlent sous forme Crinos, Hispo ou Lupus. En revanche, ce langage ne permet pas de communiquer avec un animal ou un Esprit-animal de l'espèce du Métamorphe. (...)
Tribus : De leurs origines, les Garous ne savent pas grand chose et plusieurs légendes s'affrontent ; certains se targuent d'être la première Tribu ou bien d'être la seule qui ait gardé les préceptes de la Tribu originelle. Cependant, tous s'accordent pour dire qu'à l'origine, il n'y avait qu'une Tribu. Mais à savoir de quand date la formation des différentes Tribus, les spéculations vont bon train ; les Loups-garous ne sont pas versés dans l'art écrit. (...)
Ils sont généralement de faible puissance car peu de Garous se relaient pour les entretenir ; ils sont, de part leurorigineanimale, des êtres solitaires et vagabonds. Mais une fois tous les cinq ans environs, un très grand nombre d'Arpenteurs se réunit pour l'Assemblée de la Tribu. (...)
Et même si les Métamorphes sont des bêtes de combat, ils pensent que la guerre ne se gagnera pas uniquement par l'affrontement physique. Les Enfants de Gaïa ont un Rituel à l'originede leur Faiblesse de Tribu. Tout membre de la Tribu (natif ou adopté) passe par le Rituel du Voile Déchiré avant d'être pleinement accueilli. La plupart du temps, les Enfants de Gaia adoptés gardent leur Faiblesse de Tribu d'origine. Si ce Métamorphe a des enfants après le Rituel, ceux-ci seront considérés par les Esprits comme affiliés aux Enfants de Gaia, mais les Métamorphes qui s'éveilleront garderont l'apparence animale de leur lignage. (...)
Fils de Fenris : Cette Tribu associée aux Vikings et aux Saxons prend ses racines avec la culture germanique au cours du IIème millénaire avant J.C. A sonorigine, elle fédéra les loups-garous du pourtour de la mer Baltique, et dans le quart Nord-est de l'Europe (en s'effilochant vers la Russie). (...)
Une attitude qui éloigne pendant de longues années la Corruption du Ver comme toute tentative d'incursion des peuples-frères. Sûrs d'eux-mêmes, de leur pouvoir et de leur suprématie, cette arrogance est à l'originede leur perte. Vers la fin de l'Empire romain, les Hurleurs Blancs combattent à leurs frontières tant matérielles que spirituelles, les agressions répétées du Ver... Mais un jour maudit de grande victoire, la majeure partie de la Tribu poursuit ses assaillants et s'enfonce au coeur même du domaine de Malféas... Eux si fiers, si indépendants et soucieux de la pureté du corps et de l'esprit n'ont d'autre choix que de s'assujettir au Ver. (...)
Rongeurs d'Os : Tribu proche des Marcheurs mais qui est toujours restée à la limite de la civilisation sans jamais vraiment chercher à s'y intégrer, c'est plus le rejet des autres qu'une réelle affinité qui est à l'originede cette Tribu. Elle s'est donc constituée tout de suite après l'Impergium en Eurasie où les hommes avaient commencé à domestiquer le loup avant le début de l'Impergium. (...)Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...