Les Changeurs de Formes - Dons
sur La Lune Rousse au format (1.1 Mo)
Contient : vêtements (3)(...) S'il y parvient, les objets que porte la cible sur elle (bijoux, armes, sacs, contenu des poches...) s'échappent de l'entourage de la cible : Ses objets s'éparpillent à 2-4 m autour de leur possesseur. Seuls lesvêtementsrestent sur la cible, mais même les objets « intégrés » magiquement volent. Ce Don est enseigné par un Esprit farceur. (...)
Créer une boule de feu autour de quelqu'un a de grandes chances de le brûler, éventuellement d'enflammer sesvêtements, mais pas lui directement, fusse-t-il Vampire. La pierre ainsi créée est du style le plus répandue dans la région. (...)
5 ; quelque soit son état physique, en se plongeant les mains dans de l'eau claire et se les passant sur le visage, le Métamorphe devient impeccable (propre, bien coiffé), s'il s'époussette, les taches et les déchirures de sesvêtementsseront réparées et il sera bien habillé. Ce Don est enseigné par un Esprit-chat. Rang 2 : Ami du Tisserand : permanent ; si le Métamorphe botche en voulant passer le Goulet, il est pris dans la Toile du Tisserand, mais contre 1 pt de Gnose, les Esprits le laissent partir (du côté qui l'arrange). (...)Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...