Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : aura (10)(...) Car le Sang a pour mission d'escorter sa Neige, incarnée aussi par un PJ, à la forteresse d'Autilar. Une réunion importante des Neiges yauralieu dans une semaine (J+7). Les Neiges se rassemblent pour regrouper en commun leurs forces et organiser au mieux la défense magique de toute la Veradeen. (...)
Pour plus de discrétion, Garnsk envoie ses équipes séparément en deux groupes de cinq (J+2 et J+4). Ainsi 7 jours après ce plan (en J+6), le piège à Palssine sera une véritable souricière. Garnskauradisposé un agent à l'intérieur des Neiges (Remnos), d'autres autour en train de guetter (les deux équipes d'orques) et lui, arrivera pour lancer l'attaque et refermer définitivement le piège. (...)
Plus la joie de nous retrouver, c'est surtout l'importance de nous unifier contre l'Ombre qui primera dans cette réunion. Cette dernièreauralieu dans une semaine à la forteresse d'Autilar, seul endroit de la Veradeen offrant la meilleure des protections. (...)
Les PJ et une patrouille érunsil arrivent quasi-ensemble sur la scène du crime de J+2. Les PJ apprennent par la patrouille que la réunion des Neiges n'aurapas lieu à Autilar et qu'une autre uniel (J-1) a été retrouvée morte il y a 6 jours. Dans les deux cas, la Neige manquait dans les cadavres. (...)
Les endroits exacts de la grotte menant aux souterrains de Palssine et des embuscades orques sont laissés à votre appréciation. Vous pouvez également varier la durée en rounds avant que n'arrive le convoi de Garnsk. Afraneaurapeut-être envie de planifier une embuscade grâce à ses bonus de voie héroïque. A vous de voir, si vous souhaitez ajouter du stress après la bataille des orques (donc engager le combat final 1 ou 2 rounds après celui des orques) ou si vous préférez avantager vos joueurs en leur laissant 2 minutes de préparation (donc 2 alliés bien embusqués) pour l'arrivée du convoi de Garnsk. (...)
Garnsk a fait croire à Remnos qu'une attaque massive va être portée sur Autilar. Ainsi Remnos ne pourra mentir devant Amnel. Mais en fait, l'attaque n'aurapas lieu. Garnsk a menti. Il sait très bien qu'attaquer pareille forteresse est vain avec les ressources qu'il possède. (...)
Les PJ et une uniel d'Autilar arrivent quasi-ensemble sur la scène du crime de J+2. Les PJ apprennent par l'uniel que la réunion n'aurapas lieu ici mais à Palssine. Une autre uniel (J-1) a été retrouvée morte il y a 6 jours. Dans les deux cas, la Neige manquait dans les cadavres. (...)
Le slaad bleu devient un remorhaz. Un PJ ayant des affinités parmi le froid, la magie et les créatures magiquesauradavantage de possibilité à rentrer en contact avec le remorhaz. Si bien sûr, le PJ connaît un langage de la bête (parler -nordique et géant) et arrive à stopper la bête avant que ne s'engage le combat. (...)
Plus la joie de nous retrouver, c'est surtout l'importance de nous unifier contre l'Ombre qui primera dans cette réunion. Cette dernièreauralieu dans une semaine à la forteresse d'Autilar, seul endroit de la Veradeen offrant la meilleure des protections. (...)
La promesse n'est pas l'objet de cette aventure (peut-être d'un futur) et est donc laissée à votre appréciation. Définir ou pas l'objet de la promesse n'auraaucune incidence dans ce scénario. Arrivé en Veradeen, Garnsk décida d'appliquer la directive d'Izrador sur sa volonté d'éradiquer tout personne utilisant illégalement la magie. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...