Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : conseil (11)(...) Sa mission est d'arriver le plus rapidement à Autilar et obligatoirement avant 6 jours, c'est-à-dire, un jour avant la date prévue pour la réunion par Uilia (en J+7). Une fois arrivé, Remnos avertira leconseild'Autilar que l'Ombre va lancer une attaque massive le jour initial de la réunion (J+7). Par précaution, les Neiges devront partir d'Autilar et Remnos prendra avec lui celles déjà arrivées. (...)
Néanmoins, les Neiges sont bien conscientes que pareille réunion ne peut attendre, et elles sont prêtes à courir le risque de délaisser leurs positions prédominantes auconseildes arbres-refuges pour se réunir. Ce n'est d'ailleurs que parce qu'Autilar a été choisi comme lieu de rassemblement, que les Neiges ont été beaucoup plus enclines à se rassembler. (...)
Sa mission est d'arriver le plus rapidement à Autilar et obligatoirement avant 6 jours, c'est-à-dire, un jour avant la date prévue pour la réunion par Uilia (en J+7). Une fois arrivé, Remnos avertira leconseild'Autilar que l'Ombre va lancer une attaque massive le jour initial de la réunion (J+7). Par précaution, les Neiges devront partir d'Autilar et Remnos prendra avec lui celles déjà arrivées. (...)
Changer la réunion des Neiges par une réunion des Sangs ou des Bois. . Le Sang, la Neige et le Bois sont les pierres angulaires duconseilen Veradeen. Un des PJ devrait donc incarner au choix un de ces titres. Le PJ se sentirait de suite impliquer dans l'aventure et serait un moteur pour rallier les autres PJ à sa cause. (...)
C'est de cette forteresse qu'en tant que Sang, je reçois mes instructions. Comme je suis un Sang, je fais parti duconseildécisionnel de la communauté de l'arbre-refuge. Ceconseilest composé de trois personnes : le Sang, la Neige et le Bois. La Neige et le Bois sont mes équivalents mais respectivement pour la magie et l'organisation de la communauté. (...)
Néanmoins, les Neiges sont bien conscientes que pareille réunion ne peut attendre, et elles sont prêtes à courir le risque de délaisser leurs positions prédominantes auconseildes arbres-refuges pour se réunir. Ce n'est d'ailleurs que parce qu'Autilar a été choisi comme lieu de rassemblement, que les Neiges ont été beaucoup plus enclines à se rassembler. (...)
C'est de cette forteresse que les Sangs reçoivent leurs instructions. Comme je suis une Neige, je fais partie duconseildécisionnel de la communauté de l'arbre-refuge. Ceconseilest composé de trois personnes : la Neige, le Sang et le Bois. Le Sang et le Bois sont mes équivalents mais respectivement pour le côté militaire et l'organisation de la communauté. (...)
Habitant depuis des années dans l'arbre-refuge, j'en connai quelques éléments. Un arbre-refuge est dirigé par unconseilde trois personnes. Elles sont appelées la Neige, le Sang et le Bois pour respectivement la magie et l'enseignement des arcanes, la défense et l'équipement d'armes et enfin l'organisation de la communauté. (...)
Habitant depuis des années dans l'arbre-refuge, j'en connai quelques éléments. Un arbre-refuge est dirigé par unconseilde trois personnes. Elles sont appelées la Neige, le Sang et le Bois pour respectivement la magie et l'enseignement des arcanes, la défense et l'équipement d'armes et enfin l'organisation de la communauté. (...)Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...